L'Art du broshingggg ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Haaaaaaaaaaa comment se faire à sois meme un magnifique broshing les filles ?????

Quelles brosses quels produits etc etc ??

Moi je séche tete en bas et ensuite passage de mon fer à lisser mais bon c'est plat et c'est pas doux !!!

Je voudrais de jolis cheveux soyeux ! :doh:

La je viens de commencer une cure de vitamines omnivit pour les cheveux, zink et tout le tralala. Et je vais appliquez du lait de coco sur mes racines (on verra ...) mais j'aimerais aussi apprendre à me faire un broshing :(:(:(

J'ai essayé, j'y arrive pas sa s'enmele sa fait des noeud ondirais que je me bat avec mon séche cheveux et ma brosse (en + je crois qu elle est pas adaptée). BREF ...

HELP HELP HELP lol

Tutos et autres conseils sont les BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Re : L'Art du broshingggg ???

il faut faire étage par étage en plusieurs fois

tu attaches les cheveux du haut avec une pince et fais le bas, puis tu sors des cheveux qui étaient attachés , tu rattaches le reste et tu brush et tu brush ... etc jusqu'a arriver en haut

faut bien tirer jusqu'en bas avec un seche cheveux assez puissant

une grosse brosse ronde si cheveux longs, plus fine si cheveux courts en poils de sanglier je crois ... (moi j'en une en sanglier achetée 2€ dans un bazar elle va super bien)

regarde youtube doit y avoir des vidéos ...

et aussi avoir un bon seche cheveux professionel genre parlux 3200 avec un diffuseur fin ... a tout les coups réussi mais c'est une metrise , jles fait moi meme depuis 12ans mnt jrattrape n importe quel coiffure question de maitrise

Jai une brosse que j'ai acheté en grande surface elle ma couté dans les 15 eur mais elle me fait les cheveux hyper électriques :s et aussi elle m arrache les cheveux ( mais aussi de ma faute étant donné que je me bat avec mes cheveux dés que j'essaye).
Poil de sanglier oki je retiens et j'ai les cheveux genre aux épaules, je prend une petite ou une grosse c'est plus simple à manier ?

J'ai déjà cherché des tutos sur YT mais lorsequ'elles se font les cheveux elles ne filment pas de derrière :'( du coup je vois pas comment elles font sans 3ème main ??? lool

Quelle chance j'aimerais aussi pouvoir me les faire je suis trop nulle :'( Les bons séches cheveux je trouve ca chez un grossiste ? Je vais régulièrement chez un chez qui j'achete mes produits j'ai jms fait attention si il en avait enfaite. Il faut un embout comme chez le coiffeur ?

Merci pour vos réponses les filles.

moi aussi j'ai les cheveux aux épaules et une grosse brosse comme dans la vidéo

Faut sécher les cheveux mais faut qu'ils soient humides quand même & oui faut les attacher, commencer par le bas, prendre mèches par mèches, du haut vers le bas, tu fais ça plusieurs fois par mèches, puis ensuite, tu prends un autre bout et aisni de suite ... c'est pas facile les brushing !

Je n'arrive pas à visioner la vidéo il me dis
"Intégration désctivée sur demande" :(:(:( la poisse
Je vais un peu zyeuté celles qui sont en dessou.
Merci Doro

Autant pour moi c'est mon anti virus qui bloquais la page sorry
Voilà je vais visionner ca.
Enfaite je m'enmele les doigts les mains ou je sais pas ce que je fou mais c est a pleurer de rire (ou pas) quand on me voit à l'oeuvre les filles serieux.

Déjà rien que quand je voit comment elle prend la méche facilement avec ca brosse moi j'en suis incapable, mais je crois que ma brosse accroche trop aussi :s elle glisse pas comme ca la mienne

Merci merci les poulettes, hésitez pas si vous avez encore des astuces ou des produits pour aider au broshing ...

brUuUuUshing ! Bon sang l'orth de ce mot ne rentre pas dans ma tete !!!

Voilà je vient de visioner la vidéo, ca parait si simple quand on la voit.
Je vais aller m acheter un nouveau séche cheveux (le mien se coupe si je le met si prés de mes ceheveux) et des brosses alors !!

Vous pouvez m indiquer les prix à titre indicatif ? Histoire de pas me faire avoir lol

Merci xoxo

déja fait des soins aprés ton shampooing sa facilitera beaucoup plus la tache tu es déméle bien , prés séche les bien la tete en bas pour les racine séparation de 5 cm environ tu lisse de la racine vers la pointe et tu tourne ta brosse pour que tes pointes ne soit pas fourchu vla

Coucou!
Tu as chez Di des brosses à poil sanglier mais elles sont assez chère je trouve... A partir de 20(la petite) jusqu'à 59€~ C'était il y a + de 6 mois,ils ont peut-ête diminué les prix!
Va voir aussi chez Kruidvat,il y a surement des brosses et j'ai acheté mon sèche cheveux là-bas (30€) Il y a les mêmes options que la fille de la vidéo~ Il brûle pas!

la brosse en sanglier et de meilleur qualité c'est pour sa mais elle peut prendre moin chers sa c'est sur

Il y aussi un magasin près de la place du miroir,je ne sais pas si tu connais (à Jette). Tu as le bus 88 qui s'arrête à l'arrêt Léopold 1er et tu continues tout droit (vers le pizza hut) il y a un magasin qui fournit pas mal de truc de coiffeur (des brosses,mini lisseurs etc...) En face du GB~
Sinon,il te reste les coiffeurs qui vendent des brosses!

Pour le sèche cheveux, tu peux en avoir de très bon à 50-60€, avec un bec très fin, ce sont les meilleurs pour les brush

Moi aussi je suis nuuuulle en brushing Elyssa!! ouffff je me sentais seule au monde la!! lol
je suis le post il m'intéresse ;)

déja fait des soins aprés ton shampooing sa facilitera beaucoup plus la tache tu es déméle bien , prés séche les bien la tete en bas pour les racine séparation de 5 cm environ tu lisse de la racine vers la pointe et tu tourne ta brosse pour que tes pointes ne soit pas fourchu vla

Enfaite moi je fais
- Shamp' la j ai l ultra doux amande-coco
- Apr shamp' c'est un l'oréal professionel pour nourrir (le beige)
- Mask l'oréal professionel pour nourrir (beige aussi)

Pour les plaques j'ai deux protecteurs cheveux
- Un fluide du DI juste pour les pointes (pas de marque c est rose c'est TOP !!)
- le liss boost de l'oréal professionel

La je viens d acheter un produits pour les rendre soyeux, sa marche boff, j'en met peut etre pas assez ...

Coucou!
Tu as chez Di des brosses à poil sanglier mais elles sont assez chère je trouve... A partir de 20(la petite) jusqu'à 59€~ C'était il y a + de 6 mois,ils ont peut-ête diminué les prix!
Va voir aussi chez Kruidvat,il y a surement des brosses et j'ai acheté mon sèche cheveux là-bas (30€) Il y a les mêmes options que la fille de la vidéo~ Il brûle pas!

Purée j suis bete en plus j'ai été chez Kruitvat samedi !!! Je retournerai voir dans la semaine et pour le séche chvx je dois prendre qqch de spécial ? Fin je veux dire ya écris dessu "Pro" ou un truc du genre ? J'my connai pas du tout, j'ai un Philips mais il étouffe dés que j approche des cheveux et le bout est rond ...

la brosse en sanglier et de meilleur qualité c'est pour sa mais elle peut prendre moin chers sa c'est sur

Ok donc je prend bien sanglier c'est noté merci.

Il y aussi un magasin près de la place du miroir,je ne sais pas si tu connais (à Jette). Tu as le bus 88 qui s'arrête à l'arrêt Léopold 1er et tu continues tout droit (vers le pizza hut) il y a un magasin qui fournit pas mal de truc de coiffeur (des brosses,mini lisseurs etc...) En face du GB~
Sinon,il te reste les coiffeurs qui vendent des brosses!

Ce serait pas la vitrine avec les sacs et bijoux à la vitrine ?
Je suis souvent à Jette mon frère habite à coté de la place du miroir.

Pour le sèche cheveux, tu peux en avoir de très bon à 50-60€, avec un bec très fin, ce sont les meilleurs pour les brush

Oki bec fin, il y a une puissance à respecer ou un truc du genre ? Perso le mien ya vitesse 1 et 2 mdr pas plus ...

Vai allé jeter mon oeil merci tout plein.

Moi aussi je suis nuuuulle en brushing Elyssa!! ouffff je me sentais seule au monde la!! lol
je suis le post il m'intéresse ;)

Bienvenue au club !! J'ai décidé de me battre et d'y arriver mdrrr.
Pcq la mes cheveux dés que je sors les plaques ils hurlent ... C'est un nouveau lisseur philips qui ma qd mm couté 60 eur mais ne me convient pas du tout. J'ai un autre calor mais la pas moyen de dosé la temperature donc j aime pas :31-oops-sorry: et mon tout premier lisseur ne ce fait plus :'( sniffff

Merci pour vos réponses les filles je savais que je pouvais compter sur vous !!

Retour