L'Art du broshingggg ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : L'Art du broshingggg ???

regarde les seche cheveux sur le site aussi ils sont trés bien et tout est professionnel par contre ne fait pas d'aprés shampooing aprés ton shampooing puisque tu fait un masque sa sert a rien et si tu peut prend tes shampooing et soins chez un grossiste sa dur longtemps et ces de la qualité

Oué sorry si je fais le mask je ne met pas d'ap sham' en plus c'est de la meme gamme lol.
Oui oui je vais tout chercher chez un grossiste ca me revient moin cher malgré que je prenne des petits conditionnements. Par contre les brosses sur le site ya écris synthétique, ils parlent des poils de la brosse je suppose lol ? (Désolé je m'y connais vrmt vrmt pas)

oui synthétiques ce sont les poils de la brosse
parce que entre nous le manche, la matière dont il est composé on s'en fou un peu hein...lol

Heuuuu ... (Instant de grande solitude) Effectivement ! Mdrrr.

- Bonjour je voudrais une brosse avec le manche synthétique svp m'dam :) xD

Mettons ca sur le dos de la fatigue ...

Bienvenue au club !! J'ai décidé de me battre et d'y arriver mdrrr.
Pcq la mes cheveux dés que je sors les plaques ils hurlent ... C'est un nouveau lisseur philips qui ma qd mm couté 60 eur mais ne me convient pas du tout. J'ai un autre calor mais la pas moyen de dosé la temperature donc j aime pas :31-oops-sorry: et mon tout premier lisseur ne ce fait plus :'( sniffff

Pourquoi ils ne te conviennent pas tes lisseurs?
Moi je me suis acheté un GHD et il est juste super! J'ai les cheveux long et de la masse alors jte dis pas la galère quand on est nulle en brush...
Achète toi aussi un spray qui protège de la chaleur du lisseur

Bienvenue au club !! J'ai décidé de me battre et d'y arriver mdrrr.
Pcq la mes cheveux dés que je sors les plaques ils hurlent ... C'est un nouveau lisseur philips qui ma qd mm couté 60 eur mais ne me convient pas du tout. J'ai un autre calor mais la pas moyen de dosé la temperature donc j aime pas :31-oops-sorry: et mon tout premier lisseur ne ce fait plus :'( sniffff

Pourquoi ils ne te conviennent pas tes lisseurs?
Moi je me suis acheté un GHD et il est juste super! J'ai les cheveux long et de la masse alors jte dis pas la galère quand on est nulle en brush...
Achète toi aussi un spray qui protège de la chaleur du lisseur

Le Philips il me les applatit à fond et me les rend hyper réches (pourtant c'est bien des plaques en céramique) d'ailleur c'es peut etre un hazar mais ce modèle je ne le voit plus dans les magasins, il est pas résté bien longtemps.
Le Calor c'est pcq ya pas de + - au niveau de la chaleur et je ne dépasse pas les 170 pcq j ai les cheveux décolotés donc ils sont déjà un peu dead...

Le GHD tu à celui à larges ou a fines plaques ? Ils sont super ma copine à un je l adore il me faisais briller mes cheveux.

J'ai plusieurs protecteurs mais j'ai l'impression qu'aucun ne fonctionne réellement... Celui qui fontionne bien c est mon produits lissant l'oréal mais je sais pas si il protège tien, je devrai regarder.
Tu utilise quoi toi pour protéger ?

c'est celui de sayoss mais j'sais pas s'il est bien efficace aussi
a vrai dire j'ai pas trop cherché, j'ai pris celui qui est venu on va dire..

Oui les GHD rendent les cheveux brillant et tout doux. En fait le lisseur règle la température pour toi, en fonction de ta nature de cheveux. J'ai celui a grosse plaque.
Franchement met de coté pour te payer un bon fer a lissé. C'est cher mais ça en vaut la peine faudrait pas que tu te ni.. tes cheveux pour des fer à lissé

C'est clair !! Surtout quand j'ai vu le rendu avec son lisseur j'étais bluffée ! On me l'aurais dis sans que j'essaye j'y aurais pas cru ! Ca vaut la peine surtout que c'est vite amorti un lisseur, et le sien faisais aussi pour les bouclettes, fin j'y arrivais pas moi (trop l habitude du babyliss) mais elle maniais super bien et ca donnait un bel effet. A investir !

J vais essayer d'aller chez mon grossiste fin de semaine aller chercher brosse/séche chvx/ et produits aussi (le lisseur j'essayerai de me le faire offrir pour noel mdrrr).

En tout cas j spr que j arriverai a me faire un brushing toute seule sinon reste l'option bonnet .. u_U

oui voila pour noel c'est un beau cadeau! Le miens aussi fait les boucles, mais niveau coiffure je suis comme toi j'ai 2 main gauche... J'ai essayé de m'en faire je me marrais toute seule tellement ça ressemblais a...RIEN!! mdr c'était toujours aussi lisse! UNE BILLE QUOI!!

Mdrr, moi aussi je me marre toute seule devant mon mirroir xD On se sent quiche sur le moment. et quand je vois les autres faire j me dis mais puréééée c'est facile !!! Je sais pas faut surement avoir sa dans le sang ahaha. Un jour j'ai réussi avec le fer de je sais plus qui à me faire des boucles plus ou moin correct, j'étais toute fière et tout et deux heures aprés .. non qu'est ce que je raconte ... une heure aprés il y avait plus rien ... YOUPI xD La joie d'avoir passé 4h dans la SDB et vidé une bombonne de spray mdrr

mdrr ben ca y est j'ai trouvé mon double niveau nullitééé de la coiffure!! Tous le monde me dit "t'as les cheveux long pourquoi tu fais pas plein de coiffures??" mais putain vous avez pas compris que j'étais a chiiiiiiiiiiiééééé en coiffure ou quoi??? Exact on se sent Quiche comme tu dis si bien! lol
ca fait plaisir je suis plus la seule au monde a être dans ce cas!

Ouééé j'avais les mêmes remarques fut un temps ! Halala. Bon au moin on es deux on ce sent moin seules xD

Citation:
Envoyé à l'origine par Pinko
Il y aussi un magasin près de la place du miroir,je ne sais pas si tu connais (à Jette). Tu as le bus 88 qui s'arrête à l'arrêt Léopold 1er et tu continues tout droit (vers le pizza hut) il y a un magasin qui fournit pas mal de truc de coiffeur (des brosses,mini lisseurs etc...) En face du GB~
Sinon,il te reste les coiffeurs qui vendent des brosses!
Ce serait pas la vitrine avec les sacs et bijoux à la vitrine ?
Je suis souvent à Jette mon frère habite à coté de la place du miroir.

Oui,à côté d'un magasin de shoes!

Ha oui oui alors je vois où c'est !! vendredi je vais aller chez kruitvat/grossiste et la bas comme ca j devrai trouver mon bonheur :D

Merci merci

Ha oui oui alors je vois où c'est !! vendredi je vais aller chez kruitvat/grossiste et la bas comme ca j devrai trouver mon bonheur :D

Merci merci

Il y même en vitrine des brosses de toutes les couleurs en céramic!

un serum pour brushing te rendra les cheveux plus fluide, avant d'acheter un seche cheveux, regarde plutot si le pb ne vient pas de ta brosse, ca fera des économies au lieu de tout racheter !

mais bon, se faire un brushing c'est avoir le coup de main ca c'est sur, c'est pas facil il faut être super à l'aise avec le seche cheveux ( et c'est fatiguantttttt )

Il y même en vitrine des brosses de toutes les couleurs en céramic!

Merci poulette :D

un serum pour brushing te rendra les cheveux plus fluide, avant d'acheter un seche cheveux, regarde plutot si le pb ne vient pas de ta brosse, ca fera des économies au lieu de tout racheter !

Si si le pb vient de tout :) Je n'ai ni la(les) brosse adaptée, ni le séche cheveux ni les produits :p Je suis pas sortie de l'auberge lol

mais bon, se faire un brushing c'est avoir le coup de main ca c'est sur, c'est pas facil il faut être super à l'aise avec le seche cheveux ( et c'est fatiguantttttt )

Oui heureusement j'ai les chvx pas trop longs pour l'instant donc je vais pouvoir me faire la main ... ou pas :exorcist:

t'inquiète tu y arriveras !! après tu seras super contente et tu verras que le lisseur c'est de la m.. :D

Retour