Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 20 Avril 2009 #22 Re : *****las roses***** Oh!!!!! c'est beauuuuuu!!!!
M MyNails'Art Membre Actif 20 Avril 2009 #24 Re : *****las roses***** meme sur ongles courts, que du bonheur pour les yeux ............ +1 !
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #25 Re : *****las roses***** very very nice !!i like !!!
P petitbout Guest 20 Avril 2009 #26 Re : *****las roses***** moi, j aime, j adore, c est trop beau, que de belles mains avec toi, BISOUS
biancabare Confirmée 20 Avril 2009 #28 Re : *****las roses***** bravo!!!!!!!!!!!!!!!très jolie pose quel est ton gel pailleté?
Krystale Super experte 20 Avril 2009 #29 Re : *****las roses***** So gorgeous ! Best wishes :+1::+1::+1:
marguerite123 Super experte 20 Avril 2009 #30 Re : *****las roses***** Magnifique, j'suis fan de toutes tes poses !
I invités Guest 21 Avril 2009 #33 Re : *****las roses***** bravo c magnifique comme d habitude une vraie artiste
lelene Nouveau Membre 21 Avril 2009 #35 Re : *****las roses***** supere joli a mois jadorrrrrrrrrrr+1
I Is@Nails Guest 21 Avril 2009 #36 Re : *****las roses***** C'est beau mais trop chargé à mon gout...
MaïSsaLiA Membre Actif 21 Avril 2009 #37 Re : *****las roses***** Comme d'habitude ton travail est sublime Dorota..!!! Si un jour tu pense a devenir formatrice.. je serais une de tes premieres eleves..!! Oui oui.. j'irais jusqu'en Pologne..!! :+1: en tout cas.. Et encore Bravo..!!
Re : *****las roses***** Comme d'habitude ton travail est sublime Dorota..!!! Si un jour tu pense a devenir formatrice.. je serais une de tes premieres eleves..!! Oui oui.. j'irais jusqu'en Pologne..!! :+1: en tout cas.. Et encore Bravo..!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 21 Avril 2009 #38 Re : *****las roses***** So talentuous, amazing ! Congratulations !
MACDA Éprouvée 21 Avril 2009 #39 Re : *****las roses***** C Est Vraiment Magnifique !!!!!!!!!!!!! :+1:
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #40 Re : *****las roses***** sublime !!!!!