Sab63 Membre Populaire 7 Novembre 2010 #1 15/07/10 ma pose pour les vacances, j'ai pas forcé sur la déco, j'aime toujours autant les paillettes par contre lol Pièces jointes MOI 001 copie.jpg 31.2 KB · Affichages: 74 MOI 002 copie.jpg 28.9 KB · Affichages: 81
15/07/10 ma pose pour les vacances, j'ai pas forcé sur la déco, j'aime toujours autant les paillettes par contre lol
Mimi 17 Super experte 7 Novembre 2010 #2 Re : Las vacaciones jolie couleur de french! sur le pouce une tite bosse? bisous!
Sab63 Membre Populaire 7 Novembre 2010 #3 Re : Las vacaciones Mimi 17 a dit: jolie couleur de french! sur le pouce une tite bosse? bisous! Cliquez pour agrandir... merci, ce sont des fines paillettes achetées dans un magasin de deco avec des paillettes plus grosses de chez flynails oui une tite bosse... oups...
Re : Las vacaciones Mimi 17 a dit: jolie couleur de french! sur le pouce une tite bosse? bisous! Cliquez pour agrandir... merci, ce sont des fines paillettes achetées dans un magasin de deco avec des paillettes plus grosses de chez flynails oui une tite bosse... oups...