Laser post-acné

BeautyMoment

Membre Actif
Coucou les filles,

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet.

J'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous à fait du laser pour les cicatrice suite à de l'acné. J'ai passée une salle année avec une grande poussée d'acné alors que je n'en avais jamais eu durant l'adolescence.

Après un an de bataille à coup d'anti biotiques et de crèmes, j'ai finie par m'en débarrasser seulement celà m'a laisser plus d'une centaine de cicatrice toute localiser autour de ma bouche.

La dermato m'a dis que certaines partirait avec une crème à base d'acide de fruits mais d'autres nécéciterons le laser, seulement elle m'a dis d'attendre 1 an avant de le faire.

J'aimerais connaître vos expériences .

les peeling, tu attrape comme des cloches et tu es fort fort rouge parfois saigne un peu si tu venais de gratter par exemple, mais il faut bien bien hydrater la peau avec crème , moi ça m'as atténué les taches qui ont diminués et le grain de peau devient plus lisse mais sinon à part ça ce n'était pas assez fort pr mes ta^ches plus profondes

sweetlove009 a dit:
c'est le même que le peeling dermato sauf que dermato est normalement plus efficace

je voudrais quel que chose de moins fort c est pour ça que je me disais que c était peut être le cas .. et tout les institu le pratique car chez Douglas par exemple il le font pas ... et pour les tarif chez le dermatho ça donne quoi?

par séance entre 60 et 70 euro et c'est remboursé en partie (enfin je viens de Belgique, je ne sais pas comment ça fctionne en France) c'est pour cela que j'ai opté pr dermato vu que en institut se n'était pas remboursé..

mais c vrai que tout le monde ne le fait pas..même chez dermato , il faut se renseigner et demander à chaque fois, moi c comme ça que j'ai fais

Retour