lassée ???

au bout de combien de temps vous lassez vous de vos poses ?

• Je m'en lasse en moins de 3 jours

Votes: 4 5.9%
  • Je m'en lasse au bout de 3 jours à 1 semaine

Votes: 27 39.7%
  • Je m'en lasse au bout de 1 à 2 semaines

Votes: 26 38.2%
  • Je m'en lasse au bout de 2 à 3 semaines

Votes: 10 14.7%
  • Je ne m'en lasse pas

Votes: 1 1.5%

• Total de votants
    68
  • Sondage fermé .

nini72

Pratiquante assidue
salut a toutes

dites les filles, au bout de combien de temps environ vous avez marre de votre pose et envie d'en changer ?

car moi a chaque fois que j'en fait une je me dis "c'est chouette" (je suis débutante, mais je trouve que me débrouille pas mal meme si ma french n est pas nette).. et donc au bout de quoi, 1 semaine, je me dis, "bon, ras le bol de cette pose, je change" !
mais mes ongles naturels n'aiment pas trop ... :11-crying:

alors juste pour savoir, comme ca, si je suis plus impatiente que tout le monde ou si on est toutes comme ca !! :headbonk:

à vos votes et MERCI !!! :flowers:

Re : lassée ???

a voté, je tiens une semaine mais pas souvent le temps de changer alors ça fait 2 semaines!!!lol:ayalou::ayalou::laughing1:

Moi ca depend de la pose, la j'ai fait un truc rose pétant et j'ai pas du tout envie de changer lol je dois l'avoir depuis 3semaine peut etre...

mais sinon c'était max une semaines, et je me suis dis que j'allais me forcer a attendre au moins 2.

Voté !!! lol D'hab je ne m'en lasse pas trop vite, juste quand je vois une ptite repousse et encore ... mais ma derniere pose, le lendemain j'avais deja envie de changer !!! lol

à voté... Moi j'ai réussit à tenir 10 jours, mes ongles poussent vite, alors j'en profite pour changer...

C'est fait !!!! En fait, avec les chablons sur moi c'est tellement lopng qu efinallement j'aime bien garder ma poser plus d'1 semaine !!!! En fait je change juste la déco pébéo tous les 2 jours !!

a voté... en moins de 3 jours sur moi, si je pouvais changer chaque jour par rapport à mon humeur ou mes fringues ça serait le bonheur:clap3:

:audi:A voter!je m'en lasse au bout de 3 jours à semaine car j'ai horreur de la routine.

A voté !
Je les garde en général 3 semaines... :eek: Je sais, je me demande comment je fais lol.
Non, mais c'est surtout parce que je n'ai pas le temps de me les faires plus souvent. Mais les ongles poussent tellement vite qu'au bout de 2 semaines, j'ai envie de les refaire.

Mais petite question, ce n'est pas mauvais de les faire toutes les 2 semaines ?

a voté. moi sa dépend le mois passé j'avais fait rose pour le sois disant été lol au bout de 2semaines j'avais envie de changer je supportai plus ici j'ai fait chocolat (s'ayait je suis dans l'automne a fond maintenant lol) avec une déco doré et bronze et j'ai pas du tout envie de changer bisous

Retour