Lassitude. Ca vous arrive à vous aussi?

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
D'en avoir marre de refaire vos ongles? Pff j'adore faire ceux des autres mais ces derniers temps les miens grr. Pourtant j'aime avoir de jolis ongles, mais les faire me saoule à un point... que j'envisage d'aller me les faire faire chez quelqu'un d'autre mdr
Je pense que ca va me passer, en fait le soir je suis crevée et la journée j'ai mes filles qui demande de l'attention et je culpabilise si je fais mes ongles du coup je bacle...
Bref besoin de me plaindre quoi

ah ben je suis la reine pour ça :ayalou:
là ça fait 2 mois environ que je me les refaits mais avant ça depuis cet été j'avais plus rien....
mais c'est tellement plus joli et surtout les clientes apprécient quand je me les fais

Moi je travaille comme esthéticienne et le soir en rentrant ou lors de mes rares jours de repos je suis tellement fatiguée que pareil, soit je bacle soit je ne les fais pas... Alors qu'après ce travail je compte travailler en onglerie alors je ne dois pas perdre la main ! Je préfère souvent profiter de mon temps libre pour me reposer ou je n'ai pas le temps car je dois faire les obligations du genre banque, dentiste, etc. Je ne sais pas comment vous vous en sortez toutes avec des enfants en plus ! Je reste motivée, je me secoue, je case 3h dans mon planning parfois et je coupe le téléphone, l'ordinateur, et je repousse ma sieste lol. Parce qu'après je ressens une satisfaction quand c'est fini ! Par contre j'essaie de ne pas faire de déco trop longue, à moi le stamping :)

Pareil y a des fois je ne sais même plus quoi faire comme déco mais comme je fais du domicile faut bien que je me force car mes mains sont "ma vitrine" et elles attendent des nouveautés tous les mois!!! (je les ai mal habituées lol)
Alors je me force à 21h quand le petit dort on se met un bon film et je m'installe sur la table basse du salon à moitié vautrée et je me force à les refaire.... Chéri est sympa : il ne râle pas trop et me donne même parfois des idées pour la déco! ;-) mais souvent j'en ai jusqu'à au moins minuit!!!! pffft

Delphine_love-nail-art a dit:
Moi je travaille comme esthéticienne et le soir en rentrant ou lors de mes rares jours de repos je suis tellement fatiguée que pareil, soit je bacle soit je ne les fais pas... Alors qu'après ce travail je compte travailler en onglerie alors je ne dois pas perdre la main ! Je préfère souvent profiter de mon temps libre pour me reposer ou je n'ai pas le temps car je dois faire les obligations du genre banque, dentiste, etc. Je ne sais pas comment vous vous en sortez toutes avec des enfants en plus ! Je reste motivée, je me secoue, je case 3h dans mon planning parfois et je coupe le téléphone, l'ordinateur, et je repousse ma sieste lol. Parce qu'après je ressens une satisfaction quand c'est fini ! Par contre j'essaie de ne pas faire de déco trop longue, à moi le stamping :)

Par contre j'adore faire la deco ça me dérange pas du tout mdr. .

moi aussi jai abandonné mes ongles

sms-sucks.gif

nan t'es pas seule !! et puis sur soi, c'est penible à faire ;)
dailleurs ce matin je me suis faite le rempli "à l'arrche" : je raccourci, je depose limite et je pose un gel couleur vite fait sous led, tant qu'à faire, ça va plus vite !!

tiphaine95 a dit:
nan t'es pas seule !! et puis sur soi, c'est penible à faire ;)
dailleurs ce matin je me suis faite le rempli "à l'arrche" : je raccourci, je depose limite et je pose un gel couleur vite fait sous led, tant qu'à faire, ça va plus vite !!

J'ai fait pareil, mais la je dois limer mais pas ennvviiie ah ben moi j' ai pas pensé à changer de lampe. . . Elle est dans mon trolley et avec ma flemme du jour elle y est restée

je suis pareil ne t inquietes pas! trop long trop penible! tiens je les refiat ce tantot j ai garde ma fin d apres midi pour ca, mais c'est vrai que ca m arrive parfois de tout enlever et de mettre juste un vernis permanent mais ca tient moins bien

Moi aussi des fois je n'ai pas le courage. Envie de les faire mais pas le courage quand on sait que l'on va passer 3h dessus, alors ce que je fais je met un bon film sur la télé, je fais une main hop quand elle est fini je marrete 10min petit café et hop reparti pour lautre main, et après je me dit " ca vallait le coup de bloquer 3h ! " mais le truc de mettre un bon film marche tj ! meme pour le repassage je fais ça hihi !

Ben le problème c'est que soit mes filles soit mon mari squatte la télé et la ptite sirène pour la 20ème fois ou Battlefield 3 ça me motive moyen quoi mdr...faut que je les mette dehors hihi

Meme chose qu'Ann'Gel, le soir après 21h00 !! (pendant que mon mari regarde le foot hihihihihi) et ça tous les 15 jours ... on doit les faire, on doit representer ce métier ... et effectivement mes clientes aussi attendent les nouveautés !! MDR !! Allez courage !!

Oh oui il faut bien je les fais d'ailleurs souvent car mes clientes veulent en général ce que je porte...si je veux pas qu'elles aient toute la même déco je suis obligée de changer... heureusement j'en ai pas tous les jours mdr
Bon c'est la semaine de la reprise, mes 2 grandes et mon mari ont repris école et boulot, je reste avec ma petite alors il faut que je me réorganise du coup...ça ira mieux dans 2 semaines hihi
Merci pour vos témoignages c'est bon de se sentir comprise lol

et bien ce post me rassure aussi ^^rien sur les ongles depuis avant les fêtes ,déjà un gros manque de temps pour les faites mais en + l'impression que plus aucunes couleurs ne me plait :/ ,sur mes clientes j'adore mais sur moi je pose et bof , j'arrache (vi pas bien je sais :o ) et je repose un autre , pis un autre pis un autre mdr , hier g posé 5 couleur mais aucune n'est restée en place :(, alors déjà g pas de temps , donc je fais à l'arrache mais en + je ne suis pas satisfaite pffff dur d'être une fille mdr

ah ben dans le même cas en ce moment pas la motivation a me les faire du coup j'ai tous arraché, pfff pas bien, sa me manque de rien avoir au bout des doigts, mais quel flemme, prendre 3h, ben pas trop envie !!!

aller les filles ont va se motivé et hop hop hop on va faire non ongles !!!

pareil que vous les filles c'est pr ca que je me suis remise au gel sur moi c'est plus rapide lol et encore en ce moment ca me gave de me les faire.........j'ai une fleme!!! mais pour tout ca craint!!!!
je vous propose un truc........ on se les fait mutuellement!

Ayé j'ai refait une nouvelle pose hier !! hihihhihi !! Tous les 15 jours je vous le dit moi !! ;-) Allez , allez faut vous y mettre !!!!

Eh bien,on est beaucoup comme ça !
Je mets un film très con (oui oui faut pas un truc qui me passionne sinon je fais rien xD) d'abord ma main gauche,je préfère commencé par le plus chiant à faire..
Généralement,j'attends 3-4 semaines... C'est surtout la base que j'aime pas me faire après ça va vite.. j'aime bien mettre le mask et la french xD

Retour