L'aube c'est très tot ^^

Re : L'aube c'est très tot ^^

Bah un homme ca a 2jambes et 2bras , si je peux me permettre ils sont même en supériorité parce que des bras ils ont 3... Mouhaha je m'aime xD

Lol je viens de faire 2 photo tu vas trop tripé mdr regarde c'est SPECIALEMENT POUR TOI..

Pièces jointes

• Photo 017.jpg
    Photo 017.jpg
    33.2 KB · Affichages: 66
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    35.8 KB · Affichages: 78

Mon cheri m'a dit tu me fais chier avec tes betises lol ... je lui est dit c'est bon c'est juste un bras et une jambe mdrr

Mdrr le pauvre ! il a rien du comprendre MDR

moi jai pas de souci le mien dort mdr papi

ohhhhhhh 33 personnes regardées le post est personne ecrit on doit nous prendre pour des BARJO

lol c'est clair ^^ .. ca me fait penser a la PUB " Ca va me couter un bras cette revision" mdr ..

Mon chéri ca lui coute un bras et une jambe mes conneries .. x)

D'ailleurs en parlant Pub tu l'a vu la pub zalando ?? a chaque fois que je la vois je suis littéralement EXPLOSER DE RIRE surtout le type a la fin le blond il a trop une sale tête mdrr

oui je lai vu elle est trop con cette pub mdrrrrrrr

moi cest un papi sa lui coute rien mdr il Zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Reveille le ^^ moi la je vais manger une bonne pizza !! Hummmm j'ai faim a mort mdr j'ai rien manger depuis hier soir entre les papiers les assurances et la caf j'ai pas trouver le temps ^^

pff monsieur est fatiguer du boulot tu parle il fou rien mdrrrrrrr

moi je trouve tj le temps de manger mdrr
en meme toi tu as toujours faim lol aller va manger une bnne pizza dell' arte lol

non la c'est la pizza de la boite a mon homme lol j'en ai marre de bouffer celle de mon boulot

lol moi aussi jen veux tu sais ou jhabite lol

toi je viens plus chez toi ok ? je suis venue chez toi , et bah une semaine après j'ai eu un accident sur l'autoroute et ma voiture elle est épave alors les poissarde très peu pour moi mdrrrr tu m'a donner le mauvais oeil comme dirais ma mère mdr

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    32.7 KB · Affichages: 55

Mdr

SYMPA mdr

pas trop grave laccident ?

aller vient me donner une part de ta pizz jla veut maintenant pas a laube mdrr

Retour