L'aube c'est très tot ^^

Re : L'aube c'est très tot ^^

Me revoici,
en effet ya du monde qui lit, n'ayez pas peur , je suis dans une region perdue, mais je suis pas une omosapiens ^^

mdrrrrr elle est normal mais bon elle trouve pas damies dans sa region!!!!!!! ne vous inquietez pas elle ne mort pas

mdr!! la méchante !!

On va passer une annonce!
Gentille , recherche amies (f&minin!!) , pas trop loin de chez elle , mais où c'est chez elle??
Bin en gros, c'est perdu à 300km entre PARIS, et la Belgique,
apres pour le reste faut reussir a trouver sur la carte^^

Bon et toi leati tu veux pas venir en formation avec nadiatel chez moi??

décidement je suis bien seule ...

mdr tu meberge ?

audrey gentille recherche amiES pour sympathise car habite dans un trou pommet qui nexiste pas dans la carte de france aller soyez gentille sympathisé avec elle ne mort pas

MDR!! tu as raison, moi c'est la même des que j'ai 2min ^^

Jsuis sur le chat si tu veux, mais jreste pas trop ce soir, des que le petit est couché c'est entrainement peinture, et 3d,

Personne ne seleve a l'aube aujourdhui??
Bon week end les filles !!

Y'en a une qui pourrait me conseiller une super déco? J'ai un 'modèel' déco mardi, et je cherche un truc qui en jette, je suit la galerie mais rien de spécial ne m'attire :/

helooooooooooooooooo je me suis lever a 5h ce matin lol

pour la deco tout depend le couleur que aime ton modele et aussi les deco que tu as

Alors, j'ai carte blanche lol,

Je prefere faire un truc totallement moi, pas de sticker, ou de tampon.
Sinon ja'ai plein de gels de couleur jai commencé des essaie pour le defi st valentin.

Oh bin dis donc tu t'es en effet levée a l'aube ce matin. Ca va pas trop fatiguée, moi pas avant 8h30 comme d'habitude^^

Non c'est mardi, là ce soir ce sont mes ongles qui y passent , enfin une seule mains je pense
l'autre on verra demain, pcq je les ronge alors lesongles rongé + main gauche quand t'es droititère :/

Toujours pas trouvé de déco, des idées mais ca donnent rien ^^

Retour