Lauri'art Nail

lauri'art nail

Nouveau Membre
mes poses.....
 

Pièces jointes

  • DSC00653.jpg
    DSC00653.jpg
    22.7 KB · Affichages: 74
  • IMG_2493.jpg
    IMG_2493.jpg
    52.8 KB · Affichages: 91
  • IMG_2496.jpg
    IMG_2496.jpg
    55 KB · Affichages: 88
Re : Lauri'art Nail

jolie la pose rouge!
décidément Peggy Sage EN GELS COULEUR,ils assurent!!!! :)
 
Re : Lauri'art Nail

super couleur et le fait du hasard je reviens d aller acheter des gels et dedans le prune
waouhhhh trop beau cette couleur et cette french en pointe j adore !!
 
Retour
Haut