Laurie !!! Elle est ou ta plaque ???

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Allez, rends la plaque ! rends la ! Vilaine fille va !

Trève de conneries, je pars au ski (ça rime en plus)

Trève de conneries, dans une semaine mon chéri, un ami de mon chéri, mon frère et un pote à lui on monte à Vars pour 10 jours.

Pourquoi suis-je la seule fille ? Parce que garçon manqué comme je suis je vais skier comme une tarée toute la journée à squater les pistes noires et les "entres-pistes" bien rigolote.

Donc les ongles de 10 cm c'est un peu galère dans les gants

C'est avec une immense tristesse que j'ai laissé sur le coté mon Mask. Ca doit faire 4 mois que j'ai pas revu mes plaques Mdrrrr... Elles sont toutes petites !!! C'est pas terrible vu que c'est ma main droite

Mais le fait est que j'aime beaucoup l'aspect naturel et la couleur... Je reverai d'avoir de longues plaques, c'est trop beau de ne pas avoir a mettre de mask.

Donc je suis triste et contente à la fois, ça fait mignon je trouve

Donc base Akzentz-direct, french Akzent-direct, Construction AKzent-direct, stickers RydNails et Sealer Akzent

Celle qui me met un + 1 je lui rigole au nez Mdrrrr

Pièces jointes

• DSC00771.jpg
    DSC00771.jpg
    65.7 KB · Affichages: 385
  • DSC00773.jpg
    DSC00773.jpg
    68.2 KB · Affichages: 439
  • DSC00774.jpg
    DSC00774.jpg
    71.2 KB · Affichages: 411
Re : Laurie !!! Elle est ou ta plaque ???

Allez, rends la plaque ! rends la ! Vilaine fille va !

Trève de conneries, je pars au ski (ça rime en plus)

Trève de conneries, dans une semaine mon chéri, un ami de mon chéri, mon frère et un pote à lui on monte à Vars pour 10 jours.

Pourquoi suis-je la seule fille ? Parce que garçon manqué comme je suis je vais skier comme une tarée toute la journée à squater les pistes noires et les "entres-pistes" bien rigolote.

Donc les ongles de 10 cm c'est un peu galère dans les gants

C'est avec une immense tristesse que j'ai laissé sur le coté mon Mask. Ca doit faire 4 mois que j'ai pas revu mes plaques Mdrrrr... Elles sont toutes petites !!! C'est pas terrible vu que c'est ma main droite

Mais le fait est que j'aime beaucoup l'aspect naturel et la couleur... Je reverai d'avoir de longues plaques, c'est trop beau de ne pas avoir a mettre de mask.

Donc je suis triste et contente à la fois, ça fait mignon je trouve

Donc base Akzentz-direct, French Akzent-direct, Construction AKzent-direct, stickers RydNails et Sealer Akzent

Celle qui me met un + 1 je lui rigole au nez Mdrrrr

:whistle::whistle::whistle::whistle:

oh arrete tas une bonne plaque bien comme je les aime, passe de bonnes vacances t'as trop de chance, bisous

Laurie, tu me renvoies les piercings avant de partir hein...

c jolie c'est vrais que sa fait bizar en faite ta des moignon comme moi ptdr bonne vacances et va pas te faire mal hein en dévalan tes piste rigolote mdr bizz

c trés mignon ma belle mais c clair que ca fait bizard de te voir avec les ongles courts comme ca!!!!j suis contente que tu sois revenueeeeeeeeeee
et moi j te met +1 lolll

Oulala, ça fait drôle de te voir avec une si tite plaque!!!:laugh:

:+1:
:oops:

:whistle:

Mdrrrrrrr mais vous etes malades !!!

On dirait des doigts d'une fille de 12 ans ^^

C'est la foire au slip des + 1 là !

Allez c'est la fete je me met un + 1 aussi ARf ARf ARf ARf

Mais Nawak !

La pauvre débutante elle va regarder elle va se dire Ouaaaah un +6 ça doit trop etre de la balle ! Elle va voir les photos elle va se dire que c'est un forum de naze et elle va se barrer...

Voilà vous avez tout gagné !

te plains pas mdr j'ai rarement des +1 ptdrrrrr,bon c'est vrai ke j'ai pas mal de defauts ds mes poses aussi :s

Mdrrrrr c'est quand t'en veux pas que tu les as les +1 !!!

Ben voilà, je vais me faire mon autre main en résine, j'ai envie de tester le vitrail ^^

Laurie je croit tu na jamais vu la mienne elle et minuscule et franchement j'en et marre veut une belle plaque moi!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRR

Sinon c'est mimie moi prefere les ongles longs hihi^^

Moi ausssiiiiiiii ! !!!

Mais je sens le coup arriver, genre me retourner sévère l'ongle dans le gant... ARrrrgh ça pourrait niquer des vacances ça !

Je suis quand même contente d'avoir revu mes plaques, on a pu se raconter nos 4 mois de séparation, c'était cool

Retour