dallas
Membre Actif
coucou vous toutes !
comme vous le savez j ai reçu Laurie83 chez moi le mois dernier. des supers poses, des fous rires et des m&ms. on s'est tellement régalées que j'ai décidé d'en remettre une couche!!!!!!
alors on est reparti pour décembre mais cette fois en gel! voila la formation que je propose d'organiser a mon domicile du 16 au 18 decembre
Modelage Gel :
2 jours
Nail Art Varié :
Une après-midi
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur mains artificielles et capsules avec les techniques de Gel
- Arabesque en Gel X-Trem White
voila voila! le tarif sera de 140 euros la journée soit 420 euros. le matériel est fourni il faut juste fournir son pinceau gel. Laurie vous enverra vos conventions dès que vous confirmez et vous recevrez vos attestations en fin de stages!
Faut pas manquer laurie elle ne reviendra pas de si tot !!!
allez les fifilles je vous attends le café est pret et touuuuut chauuuuud!!!!
au plaisir de vous avoir avec nous!!!!!!!!!!!!
vite vite les fifilles
profitez cela peut etre votre super cadeau de noel hihihihiiiiii:infosactualite:
comme vous le savez j ai reçu Laurie83 chez moi le mois dernier. des supers poses, des fous rires et des m&ms. on s'est tellement régalées que j'ai décidé d'en remettre une couche!!!!!!
alors on est reparti pour décembre mais cette fois en gel! voila la formation que je propose d'organiser a mon domicile du 16 au 18 decembre
Modelage Gel :
2 jours
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, C-curve avec le Pinchage des gels
- Technique de la French Xtrem white (Paint On White) de Kodi pour un remplissage très rapide sans limage de la french
- Entrainement sur vos mains et sur mains artificielles.
- Poses sur 2 Modèles
Remplissage Express
Une matinée
- Théorie du remplissage express
- Technique du limage simple et rapide
- Utilisation du Gel XTrem White Kodi au dessus de la construction, pour un remplissage sans limage intensif de la French.
- Entrainement à la rapidité sur vos mains ou main artificielle
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, C-curve avec le Pinchage des gels
- Technique de la French Xtrem white (Paint On White) de Kodi pour un remplissage très rapide sans limage de la french
- Entrainement sur vos mains et sur mains artificielles.
- Poses sur 2 Modèles
Remplissage Express
Une matinée
- Théorie du remplissage express
- Technique du limage simple et rapide
- Utilisation du Gel XTrem White Kodi au dessus de la construction, pour un remplissage sans limage intensif de la French.
- Entrainement à la rapidité sur vos mains ou main artificielle
Nail Art Varié :
Une après-midi
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur mains artificielles et capsules avec les techniques de Gel
- Arabesque en Gel X-Trem White
voila voila! le tarif sera de 140 euros la journée soit 420 euros. le matériel est fourni il faut juste fournir son pinceau gel. Laurie vous enverra vos conventions dès que vous confirmez et vous recevrez vos attestations en fin de stages!
Faut pas manquer laurie elle ne reviendra pas de si tot !!!
allez les fifilles je vous attends le café est pret et touuuuut chauuuuud!!!!
au plaisir de vous avoir avec nous!!!!!!!!!!!!
vite vite les fifilles
profitez cela peut etre votre super cadeau de noel hihihihiiiiii:infosactualite: