laurie83,formation décembre 2010 sur perpignan!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dallas

Membre Actif
coucou vous toutes !

comme vous le savez j ai reçu Laurie83 chez moi le mois dernier. des supers poses, des fous rires et des m&ms. on s'est tellement régalées que j'ai décidé d'en remettre une couche!!!!!!

alors on est reparti pour décembre mais cette fois en gel! voila la formation que je propose d'organiser a mon domicile du 16 au 18 decembre

75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg

Modelage Gel :

2 jours

Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, C-curve avec le Pinchage des gels
- Technique de la French Xtrem white (Paint On White) de Kodi pour un remplissage très rapide sans limage de la french
- Entrainement sur vos mains et sur mains artificielles.
- Poses sur 2 Modèles

6210f7e8e1e66e55b19176d28a63d688.jpg

Remplissage Express

Une matinée

- Théorie du remplissage express
- Technique du limage simple et rapide

- Utilisation du Gel XTrem White Kodi au dessus de la construction, pour un remplissage sans limage intensif de la French.
- Entrainement à la rapidité sur vos mains ou main artificielle​

e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg

Nail Art Varié :

Une après-midi

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur mains artificielles et capsules avec les techniques de Gel
- Arabesque en Gel X-Trem White

voila voila! le tarif sera de 140 euros la journée soit 420 euros. le matériel est fourni il faut juste fournir son pinceau gel. Laurie vous enverra vos conventions dès que vous confirmez et vous recevrez vos attestations en fin de stages!

Faut pas manquer laurie elle ne reviendra pas de si tot !!!

allez les fifilles je vous attends le café est pret et touuuuut chauuuuud!!!!

au plaisir de vous avoir avec nous!!!!!!!!!!!!

vite vite les fifilles
profitez cela peut etre votre super cadeau de noel hihihihiiiiii:infosactualite:

Re : laurie83,formation décembre 2010 sur perpignan!!

:teehee: mais n'a personne ici ????ou sont passer les fifilles courageuses ,,,?lollllllll:ayalou:

Kikou
Alors moi je ne peux pas avec tous nos projets (je te l'avais dit il me semble) et je me suis lancer un nouveau défi !! c'est à cause de ce super méga génial forum :dmad:LOL enfin j'en parlais déjà ya 9 ans et la ca y est je me lance !!! Bref....
Donc comme je t'avais déjà dis si vous êtes en manque de modèle je suis dispo l'aprem mais faut essayer de me prévenir à l'avance :draculax:.

J'espère que vous vous régalerez autant que la dernière fois !!!
:group:

tu tarrete plus lol
mdr!! j'adoreeeeeeeeeeee lol:worthy::wavetowel2:

Kikou
Alors moi je ne peux pas avec tous nos projets (je te l'avais dit il me semble) et je me suis lancer un nouveau défi !! c'est à cause de ce super méga génial forum :dmad:LOL enfin j'en parlais déjà ya 9 ans et la ca y est je me lance !!! Bref....
Donc comme je t'avais déjà dis si vous êtes en manque de modèle je suis dispo l'aprem mais faut essayer de me prévenir à l'avance :draculax:.

J'espère que vous vous régalerez autant que la dernière fois !!!
:group:
oki pas des soucies c'est bien dommage!!ouinnnnnn:wave:

kikou athena,tu as trouver ? tu es la ma belle ????
si tu as besoin d'un quelconque renseignements ,n'hesites pas:dcool:

oui j'ai trouver il me faut un peut de temps lol !
je cherche un peut partout sur le forum mais j'y arrive

je suis la je fait des modif profil lol je connais mm pas la ville qui mon mis hihi !

j'ai bien lu le programme de formation j'ai deja fait les trois quart du programme donc je pense pas venir a cette formation mais pas de probleme pour des prochaines car je ne connais que le gel ou le gelcrylique donc pk pas sur d'autre sujet

je suis la je fait des modif profil lol je connais mm pas la ville qui mon mis hihi !

j'ai bien lu le programme de formation j'ai deja fait les trois quart du programme donc je pense pas venir a cette formation mais pas de probleme pour des prochaines car je ne connais que le gel ou le gelcrylique donc pk pas sur d'autre sujet
:wavecry: ho mince alors,tu as vu le gel kodi a pincher ??
et la nouvelle technique de french et remplissage rapide ??
:calimero:

kikou les fifilles,je recherche toujours des coupines pour la formation!!
me po etre toute seule moi!!!! snif snif
veux rigoler avec des copines moi!!!
ou etes vous ???????
me laisser pas toute seule ???:atog:

ouinnn je vous attends les fifilles
toujours en place pour la formation!!
bisous:flower2:

allez les filles ,vite vite la date approche,on y va!!!!!
:laugh:

c est dommage je cherche une formation mais pres de chez moi ou dans les environs, perpignan trop loin sniffffff

coucou
non je n'est pas vu la technique kodi a pincher et pour la technique rapide sa depent laquelle!!
mais sinon tu as trouvez des coupines pour ne pas etre seul?

coucou
non je n'est pas vu la technique kodi a pincher et pour la technique rapide sa depent laquelle!!
mais sinon tu as trouvez des coupines pour ne pas etre seul?

:29-sunglasses-tongusalut choupette,non ,on me laisse toute seule !!!!!!!!:ouin:
moi j'attends les coupines !!!
moi veux faire la formation et avancer tres vite dans le metier !!!!

:tongue:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour