Lavage ce soir combien de shampoings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tesnime79
  • Date de début Date de début

tesnime79

Nouveau Membre
Bonsoir desolee de vous ennuyer mais j ai fais mon lissage mercredi dernier et donc je dois les laver ce soir. Deja je ne les ai lisse qu une fois par jour et pas deux est ce que ca joue sur le lissage?
Est ce que je dosi laver mes cheveux 2 ou 3 fois?
merci de votre aide

Re : Lavage ce soir combien de shampoings

tu veux les laver 2 3 fois ce soir?? une seule fois suffit :)
et c'est pas grave si tu n'as lisser qu'une fois par jour.

merci pour la reponse rapide j espere que j aurai un bon resultat je peux pas poster de photo car pas d ordi a la maison et ici il prend pas les cables USB. Je vous detaillerai mon aventure et merci encore bonne soiree

Alors hier soir j ai bien fais les shampoings au debut j ai eu un peu peur parce que je les trouvais reches et la je me suis dis o mon Dieu ca marche pas sur moi c horrible!!

Finalement plus de peur que de mal apres avoir utilise le soin que j ai achete pravana ou un truc comme ca mes cheveux etaient doux et je pouvais passer facilment la main dedans.
Alors resultat final sechage rapide au seche cheveux tres facile pointes qui etaient mortes plus mortes, cheveux souples et brillants mais pas plats comme pendant les 4 jours d attente.

DU coup la je suis vraiment contente du resultat, je pense le refaire dans 2 mois et demi car mes cheveux sont de type maghrebin a la base et avec tout ce que je fais dessus ils sont devenus horribles morts incoiffable reches bref je suis vraiment contente du resultat maintenant j espere que ca va durer et qu au prochain shampoing ce sera pareil inchallah

Avez vous des astuces pour bien entretenir son lissage les choses a faire ou ne pas faire

Ah oui je l ai fais avec du produit marcia teixeira chez la coiffeuse leila coiffure
D ailleurs merci suis trop contente

:clap: félicitation :D
quand tu pourras post nous des photos, on adooooooore ça ici lol.
ben pour entretenir ton lissage, shampoing sans sls, pas de bain d'huiles.. fais des masques, protège les pour faire ton brushing avec un produit sans silicone de préférence parce que ça va alourdir ton cheveux. et pas faire de shampoing tous les jours.
ya des filles qui font pleins de choses pour les entretenir avec pleins de produits différents et elles ont des cheveux magnifique. elles sont sur le fofo :)

Ah merci je vais zieuter ca. Ben je voulais poster des photos mais j arrive pas ici ca prend pas les photos c bloque faut passer par l admin pour que le cable USB marche nimporte quoi bien sur

ah bon?? t'as fais comment pour mettre? moi je mets pas de cable, quand ça vient de l'appareil je mets la carte sd et je vais choisir les photos. ça marche pas?? pas besoin de passer par les modo :)

Non en fait c au boulot lol en fait je met le cable usb sur mon tel et j essaie de le conecter a mon pc mais ca me dit vous n avez pas les droits admin pour le faire ou un truc comme ca et j ai pas de carte memoire ni d endroit tu me diras pour les poster c un vieux PC des annees ramses que j ai au taf

En ce qui concerne mon tel ben jarrive pas a envoyer de mails faut que je contacte mon operateur je pense parce que pareil pour les mms mais je pense retenter dici peu et des que je peux je le fais

Tu as fais un lissage bresilien toi aussi?

aaaa ok loool, ben va raler auprès de ton boss :32-ironic:
prends ton temps pour les photos. :)

oui oui j'en ai aussi un :) même deux et bientôt trois. on en devient accro à ce truc là lol

oui oui j'en ai aussi un :) même deux et bientôt trois. on en devient accro à ce truc là lol

mdr on dirait que tu en parles comme si c'était tes bébés lol

d'ailleurs vous m'avez rendu dingue avec tout ca, j'y pense tout le temps lol mais pour moi ce sera surement après ramadan inchallah, je peux pas déranger mon mari en plein jeune lolll ca perdrai patience

chocolaiiit, toi qui est tj dispo pr répondre au question (machallah), dit moi l'odeur du lb nano est forte? c'est parceque mon mari est un asthmatique fort et j'ai pas envie qu'il est des crises pendant qu'il me l'applique???

Perso je trouve l'agrume très doux
il ne me pique pas
Il ne m'arrache pas la gueule en gros lol
Biz

donc certain pourrait rendre malade mon mari c'est ca que tu veux dire rhalya, certain sont très fort niveau odeur?

en faite j'insiste parceque mon mari peut tombé trois jours malade à suffoquer s'il reste (meme un peu) dans une pièce ou on fait de la peinture par exemple

ben nano, quand on me l'a mit, j'ai quasiment rien sentis dans mon souvenir. mais bon, vu sa tenue, le doute de quel nano c'était est toujours là lol.
dream hair, m'a juste piqué les yeux. et il me semble que c'est hgs qui arrache le plus.
je suis aussi asthmatique sabrin3 et je n'ai pas encore suffoqué.
fait ça dans une pièce vraiment très très ventilé, si tu as une terrasse ou quoi fais le dessus. :) ça sera peut-être plus gérable pour ton mari :)

Le inoar aussi arrache
Mais si ton mari est asmatique
Demande l'aide de d'autres bras lol

Ouais d'accord avec Rhalya, prends pas le risque de le rendre malade.

L'odeur est forte et ça fume, surtout quand tu passes les plaques, fais plutôt appel à une soeur ou une copine ça sera mieux à mon avis.

Bon lissage en tout cas !

okiii merci rhlaya,

ps: c'est toi sur la photo? purée tu ressembles à fond à ma cousine, j'ai même cru que c'était elle lol

Retour