Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi le marcia teixeira g pas senti g senti le chocolat en fait quand elle m a applique bon j ai une foto g floute ma foto parce que bon vous me comprendrez mais je l insere comment par contre on voit tres peu mes cheveux mais en tout cas g motive une collegue et une copine deja elles ont pris rendez vous deja
Tu trouves lol ben tu les as pas vu avant alors parce que la franchement je regarde la foto et effectivement c bien fait quand meme et me suis pas prise la tete
et tes cheveux sont comment a la base? mais on ma dit pour avoir les cheveux raides de chez raides il faut en faire plusieurs donc si ca me donne ce resultat tout le temps pkoi pas
Iselmek !Non pas de plaque et pas vraiment un brush digne de ce nom c plus un coiffage a la brosse et j ai repris vite fait avec la brosse ronde ce matin
Chocolait moi mes cheveux a la base sont reches pas de mouvement epais et meme plus de texture a force de faire couleur meches et tout ce qui va avec
ben en fait celui la c est celui que ma coiffeuse utilise moi j ai personne pour le faire je suis pas douee de mes mains lol et en plus je prefere le faire faire par une pro
Franchement oui le resultat est super sur tes cheveux chocolait ca a super bien marché sur toi. Je prend note alors nanokeratine pour le soin moi jutilise le shampoing pravla je crois et le soin je sais plus le nom exact lol
Ca fait longtemps vous etes sur le forum? je vosi que beaucoup se connaissent lol
je vois que tu n'es pas loin de paris. il y a magic. c'est chez elle que j'ai fais le premier et que je vais continuer
nano pour les soins mais aussi pour le lb si tu veux un qui répare beaucoup. tu peux alterner. une fois nano et une fois un autre plus lissant. le shampoing tant qu'il est sans sls.
moi depuis deux mois je crois. mais c'est comme si ça faisait une éternité loool