l'aventure commence ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début

sandy30

Membre Populaire
coucou tout le monde
après m'etre renseigné sur les techniques pour la po, j'ai trouvé celle qui me correspond
j'aimerais aussi vos avis, conseils, critiques, que je prendrais en considération pour un meilleur résultat
voici ma liste de matériel pour faire ma po ( je ne l'ai mets pas forcement dans l'ordre d'application ^^ , car je vais étudié la chose, j'ai un petit mode d'emploi sous les yeux )
- pre nail prep
- clean linens
- couche de base
- top coat
- lampe uv

vous savez le nom de cette technique de po?
c'est la mieux adapté pour les débutantes non?
si vous avez des photos avec cette technique la j'aimerais bien les voir ^^
merci d'avance
sandy

oui donc dans ta liste il te manque le cover ou camouflage, et le gel french

donc une liste compléte pour une pose sur ongles naturels serait :
-repousser les cutis et limer l'ongle (avec une lime douce 240)
-nail prep
-primer ou gel de base
- cover
-french
-finition
et cleaner et lampe uv bien évidement ;)

sinon oui ce pas a pas est bon , mais fais attention chaque marque a son propre protocole , et celui ci est le protocole de beauty nails, si tu achétes une autre marque , ca en sera peut etre un autre
et sur ongles naturels je te conseille le soak off, c un gel qui se dissoud a l'acétone pour l'enlever , pas besoin de limage , c mieux sur ongles naturels

c'est la marque progel
j'ai le petit mode d'emplois et tout les produits indiqué je les ai
j'ai été chez un grossiste et la nana si connait bien, peut etre que chaque marque a sont protocole non? :rougir:

sandy30 a dit:
c'est la marque progel
j'ai le petit mode d'emplois et tout les produits indiqué je les ai
j'ai été chez un grossiste et la nana si connait bien, peut etre que chaque marque a sont protocole non? :rougir:

Oui chaque marque peut avoir son protocole mais la tu as rien, meme pas de gel de construction
Ta video c'est comme du vernis permanent
C'est pas une pose gel uv avec capsules etc
Apres ça depend de ce que tu veux faire. Tu veux devenir PO?

j'ai un gel uv, je n'utilise pas de capsules, c'est pour me faire une french
je dois passé selon les phases mes ongles sous lampe uv ^^
je ne veux pas etre po ^^

Cest une pose en gel soak mais franchement on voit la vidéo nous les pros ca donne pas envie cest très moche le rendu...rien qu'a voir la pose de la demonstratrice dans la video, la french fait une epaisseur, c'est pas beau du tout...et je ne parle pas de la french toute droite du modele.

Qu'est ce qui te plait dans cette technique pour quelle te "convienne"?

Cest une pose en gel soak mais franchement on voit la vidéo nous les pros ca donne pas envie cest très moche le rendu...rien qu'a voir la pose de la demonstratrice dans la video, la french fait une epaisseur, c'est pas beau du tout...et je ne parle pas de la french toute droite du modele.

je ne suis pas pro, elle est plus adapté a moi, j'ai acheté ca pour faire ma propre pose pas pour le faire a d'autre :rougir:

elle est simple , pas de bombé , pas de limage ...

j'aurais besoin de vos avis
hier j'ai testé une lampe uv qu'on m'a prêter, elle est entre 15/20W , c'est celle qu'on trouve chez electro dépôt
donc j'ai testé, j'ai quadruplé le temps de pose je retire et c'est comme si je n'avais rien fait
alors je ne sais pas si c'est parceque c'est de la camlote ou si c'est a cause du néon qui peut etre claqué, car il y avait qu'un coté du néon allumé

j'ai trouvé cette lampe la http://www.gel-uv-discount.com/lampe-uv-argent-monotube.htm
et je voudrais vos avis, c'est juste pour l'utilisé sur moi, je me dis que ca peut peut etre suffir
mais je vois ampoule a 9W je sais qu'il en faut une de 36W la je suis pommé

chez eux je te consseille celle ci
http://www.gel-uv-discount.com/lampe-uv-blanc-36w.htm
ok elle est peut étre plus chére mais tu galéreras beaucoup moins ;)
um c'est certain, mais vu que c'est occasionel je peux patienté quelques minutes en plus, le nombre de watt c'est le temps de pose, moins il y en a plus on laisse posé, c'est bien ca?
j'ai trouvé celle la http://www.lesonglesdedaphne.be/index.php?main_page=product_info&cPath=91&products_id=5679
tu me conseilles quand mm la tienne?:rougir:

Retour