Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perlette a dit:merci ma belle, sinon tu la deja essayé?
il me semblait bien que ta commandé le maroquina ,en format 1litre?
si on lave pas le premier jour on aura un résultat + lisse ou ça change pas ?
perso sur ceux que j'ai pu tester, si on rince le jour même sur les cheveux fins ou dans 3 jours le résultat est strictement le même. Sur cheveux difficiles il y a une bonne détente, mais un peu moins que si on laisse 3 jours et que l'on continue à passer avec le fer à lisser.
mnt ce n'est que le résultat de mes observation avec le rio keratin raisin, le rio chocolat, le hgs.
perso sur ceux que j'ai pu tester, si on rince le jour même sur les cheveux fins ou dans 3 jours le résultat est strictement le même. Sur cheveux difficiles il y a une bonne détente, mais un peu moins que si on laisse 3 jours et que l'on continue à passer avec le fer à lisser.
mnt ce n'est que le résultat de mes observation avec le rio keratin raisin, le rio chocolat, le hgs.
perlette a dit:tu ma rassuré car depuis que tu ma appliqué le rio et les soins que j'aplique fini les cheveux difficile
ce week end je posterai plein de photos avant et apres bisous et bonne nuit les filles
oui je veux voir moi aussi mdr