laver le dream hair maroquina le jour meme?

perlette

Membre récent
bonsoir les nenettes

j'aimerai savoir on peut laver le dream hair maroquina le jour meme?

est ce que quelqu'un parmis vous les filles l'a deja fait?

mercii

nn pas encore j'ai commandé un litre que je compte le faire sur mes collegues sur leur demande biensur,et on a fait comme une commande groupée

je vais aussi bientôt le recevoir et je vais faire toutes mes petites expériences dessus mdrrr rincage immédiat etc.

perso sur ceux que j'ai pu tester, si on rince le jour même sur les cheveux fins ou dans 3 jours le résultat est strictement le même. Sur cheveux difficiles il y a une bonne détente, mais un peu moins que si on laisse 3 jours et que l'on continue à passer avec le fer à lisser.

mnt ce n'est que le résultat de mes observation avec le rio keratin raisin, le rio chocolat, le hgs.
si on lave pas le premier jour on aura un résultat + lisse ou ça change pas ?

perso sur ceux que j'ai pu tester, si on rince le jour même sur les cheveux fins ou dans 3 jours le résultat est strictement le même. Sur cheveux difficiles il y a une bonne détente, mais un peu moins que si on laisse 3 jours et que l'on continue à passer avec le fer à lisser.

mnt ce n'est que le résultat de mes observation avec le rio keratin raisin, le rio chocolat, le hgs.

Oki merci Raito, je suis une adepte de la crasse attitude quand je fais un lissage, je laisse au moins 3 ou 4 jours avant de laver... juste par fénéantise

tu ma rassuré car depuis que tu ma appliqué le rio et les soins que j'aplique fini les cheveux difficile

ce week end je posterai plein de photos avant et apres bisous et bonne nuit les filles

perlette a dit:
tu ma rassuré car depuis que tu ma appliqué le rio et les soins que j'aplique fini les cheveux difficile

ce week end je posterai plein de photos avant et apres bisous et bonne nuit les filles

Cool perlette, on a hâte de voir!

non pas encore reçu :) apparemment la commande n'a meme pas encore été expédiée jss deg, pr une fois que je suis pressée lol

le mutamba botox est encore a la poste, ca fiat déjà une semaine ! il faut que j'ailles le chercher mdr

Les filles est ce quon peut commander sur le site pro lissage de cheveux en 1l meme si on est pas pro?car jaimerais bien essaye..

Retour