laver le dream hair maroquina le jour meme?

Raito-Chane a dit:
non pas encore reçu :) apparemment la commande n'a meme pas encore été expédiée jss deg, pr une fois que je suis pressée lol

le mutamba botox est encore a la poste, ca fiat déjà une semaine ! il faut que j'ailles le chercher mdr

Si c Fiat c normal que ça traine!! LOL!!!

dans 1heure je mettrai des photo avant,apres mais comme je n'ai pas encore reçu mon dream hair mes collegues ont acheté du hgs

J'ai fait le dreamhair acai et sur le proto vendu avec c'était indiqué 24h. Tu ne crois pas que si on le rince le jour même les effets sont moindres ??

oui c'est ce que j'ai fais, hier j'ai envoyé un mail en expliquant bien que pour moi 7 jours ouvrables pour "préparer un colis" était bien trop long et absolument pas pro. car la mon activité est en standby etc. etc.

et finalement je n'ai pas reçu de réponse, mais un mail automatique me disant que mon colis a été envoyé aujourd'hui même...

mais apparemment le site colissimo mettrait entre 24 et 48h a actualiser le statut d'une livraison???????????? car je ne retrouve pas le numéro de suivi sur le site !

jsuis dégoutée jss hyper impatiente moi lol
ranya relance les moi g commander jeudi et soir, colis posté lundi recu mercredi

Retour