Lb a repetition ce week end...

jamelilou

Membre récent
Coucou,
Très ravie de mon lb Rio keratine fait il y a 2 semaines, j'en ai recommandé pour moi, plus tard, et pour la mère et les sœurs.
Je vais mettre les photos, pour ma mère ( cheveux fins, frises, fragile).
Avant lavés et séchés air libre.
On voit bien qu'ils sont détendus, mais sa frisure a fait des boucles bien dessinées...
Ensuite ma sœur 1 ( cheveux fins, forts, pas une fourche....)
Ensuite plaqués a 230 degrés... Brillance extrême, toucher doux...
Ensuite sœur 2 (cheveux épais, doux...)... Désolée elle ne m'a pas laissé la prendre en photo avec les cheveux avant...
Et la dernière (cheveux fins aussi, fragile, très crépus par endroits... Du sûrement au fait quelle les attache Tjrs!)

Résultat splendide : brillance extrême, cheveux souples et doux...

Un véritable marathon... Mais pr ma mère il a été fait mercredi...
Le Rio utilisé c celui au raisin, j'essaierai de poster des photos de Apres le lavage.
Ma sœur n3 qui est dingue du résultat ne veut absolument pas le laver ds 3 jrs, est ce que cela a une incidence ( LOL). Elle a peur qu'en lavant, l'effet soit trop ondulé, puisque ses cheveux bouclaient avant...
Moi g mal partout, vous avez vraiment du courage les coiffeuses!!! Bravo et chapeau a vous!
;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1370282116.jpg
    image-1370282116.jpg
    46.5 KB · Affichages: 138
  • image-282120719.jpg
    image-282120719.jpg
    33.9 KB · Affichages: 129
  • image-3023029768.jpg
    image-3023029768.jpg
    40.9 KB · Affichages: 129
  • image-3166434121.jpg
    image-3166434121.jpg
    47.4 KB · Affichages: 137
  • image-1987563978.jpg
    image-1987563978.jpg
    41.2 KB · Affichages: 137
  • image-3169305731.jpg
    image-3169305731.jpg
    26.2 KB · Affichages: 124
  • image-58171716.jpg
    image-58171716.jpg
    39.7 KB · Affichages: 138
  • image-2366475391.jpg
    image-2366475391.jpg
    37.7 KB · Affichages: 142
Re : Lb a repetition ce week end...

résultat très très sympa, j'aime beaucoup.
Tu là commandé ou ton lb Rio keratine?

je vois que tu es tjs aussi contente de Riokeratine....
Moi je suis ravie du resultat riokeratine chez moi et j'hésite a commander un kit chez NKS pour tester sur ma soeur....
tu as vu une grand difference de resultat entre celui au chocolat et celui au raisin??
T'es tres satisfaite du resultat!!!
biss miss

Coucou,

Sevenkaina : merci bcp, j'ai vu ton post aussi, supers résultats pour ton 2nd lb. Le Rio raisin je l'ai commandé chez **********, et c vrai qu'il est super...mais c la seule marque que j'ai testé je peux pas comparer...

Celine : merci, c vrai que je ss super contente du résultat, enfin des résultats, un peu déçue pour la mère, parce que je pensais que Ca rendrait mieux qd mm, alors je pense lui refaire. Je n'ai pas mis de photo d'elle avec les plaques avant le shamp, et pourtant c y super lisse... A voir.
Pour mes sœurs, ben elles sont super ravies, mais je ne peux pas faire de différence entre celui au chocolat et celui au raisin, qd je le referai pour moi je pourrai comparer sachant que celui que j'ai fait est au chocolat, le prochain sera au raisin.
Et toi Pkoi changer pr ta sœur si le tien a bien marché, j'ai trouvé me résultat génial, ss avoir vu de photos avant...
Apres c sur Ca permet de faire des comparaisons, mais quels résultats elle veut avoir? Enfin moi je ss heureuse et je plane franchement, terminé les cheveux informes et poreux!
Merci les filles, je mettrai les photos de mes sœurs Apres le 1er shamp.

Désolée pour les fautes, c le correcteur de mon téléphone... :-(
Donc c MA mère... LOL
Bizzzzzs

Je ss pas je voulais juste essayer une fois le NKS car les filles en parlent bcp....
Sinon c'est clair que je ss hyper contente du résultat avec le riokeratine ça me change complètement la vie et quel plaisir!!!!wouwwwww!!!moi dans un mois je vais le refaire pour avoir un résultat parfait parfait!!!!!je vous mettrais des photos!!!

@ ranya : salut, ma sœur demande si elle peut garder +de 3 jrs le pdt sur les cheveux... Je c elle est folle LOL. Non mais comme elle bosse, a 3 enfants, elle veut attendre le we pour laver... Je lui ai dit que ds 2 jrs ils seraient gras, et quelle voudrait laver...
Merci

bhen écoute elle peut le laver quand elle veut sans problème :)

@ ranya : salut, ma sœur demande si elle peut garder +de 3 jrs le pdt sur les cheveux... Je c elle est folle LOL. Non mais comme elle bosse, a 3 enfants, elle veut attendre le we pour laver... Je lui ai dit que ds 2 jrs ils seraient gras, et quelle voudrait laver...
Merci

Coucou,

Sevenkaina : merci bcp, j'ai vu ton post aussi, supers résultats pour ton 2nd lb. Le Rio raisin je l'ai commandé chez **********, et c vrai qu'il est super...mais c la seule marque que j'ai testé je peux pas comparer...

Merci jamelilou

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Preppy a dit:
Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Salut preppy, alors pour avoir fait a mes sœurs le Rio raisin, elles l'ont toutes laissé 48h posé, puis lavé avec un shamp sans sls fourni ds le kit, en faisant les plaques ts les jours 10 min pendant les 48h, pour bien fixer la keratine. Puis fait un masque acheté dans le commerce a base de keratine. En ce qui concerne le shamp, moi g acheté un bio sans sls de marque floressance, au miel, mais je n'ai pas été satisfaite, une de mes sœurs a pris celui a l'argan, et il lui plait, il ne lui a pas desséché les cheveux, contrairement au mien... La g acheté le shisheido shamp+ conditionner, et c un bonheur!!!! Mes cheveux adorent, sont doux, lisses... Et brillants! Voila , mais il y a pleins de pro sur le forum, moi c , sullissimehair, et ranya alias raito-kun qui m'ont super bien conseillé.
Bizs ;-)

Retour