jamelilou
Membre récent
Coucou,
Très ravie de mon lb Rio keratine fait il y a 2 semaines, j'en ai recommandé pour moi, plus tard, et pour la mère et les sœurs.
Je vais mettre les photos, pour ma mère ( cheveux fins, frises, fragile).
Avant lavés et séchés air libre.
On voit bien qu'ils sont détendus, mais sa frisure a fait des boucles bien dessinées...
Ensuite ma sœur 1 ( cheveux fins, forts, pas une fourche....)
Ensuite plaqués a 230 degrés... Brillance extrême, toucher doux...
Ensuite sœur 2 (cheveux épais, doux...)... Désolée elle ne m'a pas laissé la prendre en photo avec les cheveux avant...
Et la dernière (cheveux fins aussi, fragile, très crépus par endroits... Du sûrement au fait quelle les attache Tjrs!)
Résultat splendide : brillance extrême, cheveux souples et doux...
Un véritable marathon... Mais pr ma mère il a été fait mercredi...
Le Rio utilisé c celui au raisin, j'essaierai de poster des photos de Apres le lavage.
Ma sœur n3 qui est dingue du résultat ne veut absolument pas le laver ds 3 jrs, est ce que cela a une incidence ( LOL). Elle a peur qu'en lavant, l'effet soit trop ondulé, puisque ses cheveux bouclaient avant...
Moi g mal partout, vous avez vraiment du courage les coiffeuses!!! Bravo et chapeau a vous!
;-)
Sent from my iPhone using Manucure
Très ravie de mon lb Rio keratine fait il y a 2 semaines, j'en ai recommandé pour moi, plus tard, et pour la mère et les sœurs.
Je vais mettre les photos, pour ma mère ( cheveux fins, frises, fragile).
Avant lavés et séchés air libre.
On voit bien qu'ils sont détendus, mais sa frisure a fait des boucles bien dessinées...
Ensuite ma sœur 1 ( cheveux fins, forts, pas une fourche....)
Ensuite plaqués a 230 degrés... Brillance extrême, toucher doux...
Ensuite sœur 2 (cheveux épais, doux...)... Désolée elle ne m'a pas laissé la prendre en photo avec les cheveux avant...
Et la dernière (cheveux fins aussi, fragile, très crépus par endroits... Du sûrement au fait quelle les attache Tjrs!)
Résultat splendide : brillance extrême, cheveux souples et doux...
Un véritable marathon... Mais pr ma mère il a été fait mercredi...
Le Rio utilisé c celui au raisin, j'essaierai de poster des photos de Apres le lavage.
Ma sœur n3 qui est dingue du résultat ne veut absolument pas le laver ds 3 jrs, est ce que cela a une incidence ( LOL). Elle a peur qu'en lavant, l'effet soit trop ondulé, puisque ses cheveux bouclaient avant...
Moi g mal partout, vous avez vraiment du courage les coiffeuses!!! Bravo et chapeau a vous!
;-)
Sent from my iPhone using Manucure
Pièces jointes
-
image-1370282116.jpg46.5 KB · Affichages: 139 -
image-282120719.jpg33.9 KB · Affichages: 130 -
image-3023029768.jpg40.9 KB · Affichages: 130 -
image-3166434121.jpg47.4 KB · Affichages: 137 -
image-1987563978.jpg41.2 KB · Affichages: 137 -
image-3169305731.jpg26.2 KB · Affichages: 124 -
image-58171716.jpg39.7 KB · Affichages: 140 -
image-2366475391.jpg37.7 KB · Affichages: 142