***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

tu te trompe pas le shampoing c'est pour samedi lol on verra le resultat apres le shampoing qui mousse mettez pas un autre stress hein je suis déja assez stréssé comme ça j'ai l'impression que je vais tomber comme une crèpe lol

MOI JE PENSE QUE TU VAS PLUTôt tomber
comme l'artichaut de ton avatar
avec la langue qui pond :w00t1:

ben tout etait contre mon lissage je vous jure d'abord pas d'electricité dans la rue ah non pas aujourd'hui puis claudia qui se sentait mal qui allait peut etre pas venir puis ma mère va au magasin bio plus de shampoing sans sodium et sans lauryl sulfate heureusement que claudia etait la va chez ma belle mere qui est ma tante elle a une nouvelle bouteille d'un shampoing j'ai vite fais aller mon mari et ouf mais telement en colère que j'ai eu un coup de fatigue lol mais fatiguée et pas sommeil lol

merci oui trop contente elle a bien travaillé cousinette +10 lol

aller viens chez ma cousine claudia elle fait des merveilles vraiment elle a les mains en or lol

trop beau lol j'adore j'adore j'adore j'ai souffert avec l'odeur mais ça valait le coup lol je suis heureuse de plus voir des bouclettes, mais tu m'as pas cachée le visage claudia je voulait que tu mettais le rond sur mon visage il est ou le rond je le vois pas moi lol, puré ma valise pèse 30kg et celle de mon mari 24kg je veux rien laisser je dois aller faire deux autres sacs lol j'en ai marre hi hi hi
wahouuuuuuu c'est vraiment magniiifffiiique !!!:44-lovely-eyes:
lol tu vas avoir juste un ti supplément pour les valises, ma enza :11-crying:gros bisous à dans 5 semaines, bronze bien, mange bien et amuse-toi bien :coeur::arwenalia:bisous bellezza

Bravo Claudia et Enza, beau travail et beau résultat !

Enza, tu as une boucle assez détendue à la base je trouve donc après le 1er shamp. ils devraient être aussi lisses qu'après un brush... :yeah:

Bravo Claudia et Enza, beau travail et beau résultat !

Enza, tu as une boucle assez détendue à la base je trouve donc après le 1er shamp. ils devraient être aussi lisses qu'après un brush... :yeah:

merci

oui efectivement elle aura un bon resultat:3-blink:

coucou tout le monde comment ça va? me voila de retour de vacances lol et j'en ai fais des shampoings ben le lissage bresilien a bien nourrit mes cheveux ils sont plus doux un bon soin lol mais pas satisfaite apres le premier shampoing ben j'ai laisser secher a l'air ben ondulation j'ai fais avec le seche cheveux au dessus sur le haut et faire descendre la chaleur toujours ondulation et pas beau pas de formes je pensais pas etre raide mais lisse pas d'ondulation quoi puis toujours faire les plaques pour etre lilsse et toujours le meme temps qu'avant ben pas de changement pour moi je suis triste mais bon on pouvait pas savoir tant que je l'essayai pas j'ai essayée et je n'en ferais plus vus que ça fais rien chez moi mais bon ils sont doux voila bisous a vous toutes

coucou enza, c'est dificile de te lire, pense à metre des ponctuations...

et oui le lb n'est pas un défrisage, donc il sera toujours nessécaire de faire un brush pour les filles frisées, c'est effectivement avant tout un soin.

faudrais savoir aussi pendant tes vacances comment as tu entretenu ton lb? tu t'es baignée? tu les à protégés?

bon à part ça t'es bronzée à mort au moins? lol bon retour ;)

cc cousine,

et bien je me doutais impeu...
heins faut tt voir le shp pas adéquat .... car meme si y a marquer naturelle c'etait pas celui qui allait avec le lissage brésilien y avait pas de keratine et aussi le masque qui n'etait pas nanokeratine.
moi et ma maman le tenont 4 mois et biensur on a les cheveux bien raide mais c'est par ce que a la base on a pas d'ondulation mais même concernant l'efffet reparateur c magic! mais tt les 2 nous employosn tt la gamme nano.

Et bon c'était celui au agrume la nouvelle formule mais pr moi pas assez puissant comparé au celui au chocolat qui pr moi détent plus et nourrit plus.

mnt tu pouvais pas t'attendre a avoir les cheveux raide pr cela 2 lissage sont necessaire.

et surtout dans ton cas avec tes cheveux ondulé...

je pense que si tu aurait prit le shp nano et le masque sa aurait peut etre mieux car dans les 2 il y a la kératine qui recouvre le cheveux a nouveau.

voila mais bon il sont déjà doux et c vrai que sur cheveux onduler après c'est pas raide et pas onduler donc c tjs mieux lisser ..

bisous arrête d'être triste c'est pas une mauvaise expérience et lissage brésilien sa n'est pas lissage yuko cousinette.

coucou enza, c'est dificile de te lire, pense à metre des ponctuations...

et oui le lb n'est pas un défrisage, donc il sera toujours nessécaire de faire un brush pour les filles frisées, c'est effectivement avant tout un soin.

faudrais savoir aussi pendant tes vacances comment as tu entretenu ton lb? tu t'es baignée? tu les à protégés?

bon à part ça t'es bronzée à mort au moins? lol bon retour ;)
cc bambou oui c cke j'expliquais a ma cousine..

mais elle n'avait rien pr les protéger dans l'eau ou dans la piscine...

tt sa coutais cher c vrai mais ou on fait tt ou rien ...

c'est le principale c la protection contre l'eau salé et le clore ..
mais bon on peut tjs en refaire un mais avoir les produit d'entretiens...:err:

alors effectivement le lb part plus vite lorsqu'on les protègent pas à la mer ou la piscine, mais elle garde un coté doux c'est déjà pas mal.

coucou cousinette, et coucou les autres, ben si vous savez j'ai pas été ni piscine et encore moin a la mer 3h en 5semaines ça risque pas de s'abbimer lol, mais bon j'ai pris le shampoing malvita bio sans sodium et sans lauryl sulfate puis j'ai pris le masque dark onely ou lovely et j'ai rajouté 10ml de keratine et 10ml de colagène on m'avait dit que ça allait être bon comme ça donc pour moi c'était bon.

puis il y a eu des temoignages qui disait qu'elles utilisait des shampoing normaux et les soins aussi et ça a durer autant de temps donc voila je suis de celle a qui ça n'a pas marché tout simplement.

j'ai essayé mais ça marche pas voila mais bon les soins je les fesais comme il faut dommage oui mais ta maman ça a peut etre mieux tenu et effet raide vus qu'elle est pas bouclette comme moi helas oui ses boucles il y en a marre mais j'ai compris que je dois vivre avec lol et voila gros bisous a vous toutes

Retour