LB Capi'liss fait hier....

linaline49

Membre Actif
J'ai pris mon courage à deux main pour faire le LB vers 6h du mat, avant la grosse chaleur....

Voici mon vécu: c'est un kit de 100ml de chez Raito-chane.
Pas d'odeur forte et désagréable.
Pas les yeux, le nez qui piques et qui pleures... Déjà un grand +++
J'ai eu les cheveux hyper poisseux et sec au touché (assez bizzar comme sensation) après le séchage au sèche cheveux. Donc j'ai eu bcp de mal avec le fer à lisser. Mes cheveux se mêlés et gardais du volume. J'ai laissé tombé le lissage au fer et au fur & a mesure que les heures passais mes cheveux étais moins poisseux, j'ai donc refait le lisseur et là j'obtiens des cheveux lisse, souple et plus de volume. Je suppose que la kératine a été absorbé par le cheveux.
J'ai fait le lb hier voici les photos.
photo 1.2.avant lb 3 mes fameux frisotis sur le dessus de la tête! La 4 Après le sh cla et la 5. 6 après le soins

Pièces jointes

• DSC07592.JPG
    DSC07592.JPG
    1.2 MB · Affichages: 251
  • DSC07594.JPG
    DSC07594.JPG
    1.1 MB · Affichages: 244
  • DSC07597.JPG
    DSC07597.JPG
    931.8 KB · Affichages: 231
  • DSC07599.JPG
    DSC07599.JPG
    1 MB · Affichages: 241
  • DSC07614.JPG
    DSC07614.JPG
    1.2 MB · Affichages: 264
  • DSC07620.JPG
    DSC07620.JPG
    977.7 KB · Affichages: 277
linaline49 a dit:
J'ai pris mon courage à deux main pour faire le LB vers 6h du mat, avant la grosse chaleur....

Voici mon vécu: c'est un kit de 100ml de chez Raito-chane.
Pas d'odeur forte et désagréable.
Pas les yeux, le nez qui piques et qui pleures... Déjà un grand +++
J'ai eu les cheveux hyper poisseux et sec au touché (assez bizzar comme sensation) après le séchage au sèche cheveux. Donc j'ai eu bcp de mal avec le fer à lisser. Mes cheveux se mêlés et gardais du volume. J'ai laissé tombé le lissage au fer et au fur & a mesure que les heures passais mes cheveux étais moins poisseux, j'ai donc refait le lisseur et là j'obtiens des cheveux lisse, souple et plus de volume. Je suppose que la kératine a été absorbé par le cheveux.
J'ai fait le lb hier voici les photos.
photo 1.2.avant lb 3 mes fameux frisotis sur le dessus de la tête! La 4 Après le sh cla et la 5. 6 après le soins

Tres beau hâte de voir apres ton premier shampoing et quel courage lol

Merci!
Je crois que le plus dure est de ne pas pouvoir attacher mes cheveux de la journée....
J'ai mis un petit triangle en soie sur la tête, histoire d' avoir les cheveux dégagé en arrière....Mais sa glisssssssssssssssssssssssssssssssssse souvant!!!
Encore 48h pour le sha

Sabrine1988 a dit:
ahhh possible, je ne connais qu'une seule marque .....

Aller t'attend quoi pour en tester d'autres :D
Je te passe des échantillons si tu veux
Au moins quand les clientes te demandent comment est le HGS tu peux comparer a d'autres marques .

Retour