LB Capi'liss fait hier....

je suis convaincu par le HGS et mes clientes aussi donc pour l'instant pas besoin d'en tester d'autres

J'utilise aussi HGS sur mes cheveux et j'en suis super contente :D

j'oserai pas tester sur mes cheveux

Sabrine1988 a dit:
je suis convaincu par le HGS et mes clientes aussi donc pour l'instant pas besoin d'en tester d'autres

J'utilise aussi HGS sur mes cheveux et j'en suis super contente :D

j'oserai pas tester sur mes cheveux

Oui j sais bien, moi j suis adepte du Capilliss mais ça m'empêche pas de tester pour avoir une vue d'ensemble sur le marche et avoir un avis complet et comparatif :))
Je test tjs sur les Chx d'abord lol mais sur une toute petite mèche et ensuite un modèle (presque tjs les mm personnes comme ça elles peuvent aussi comparer et m donner leur avis)

En langage botanique oui la tomate est un fruit comme certains autres, mais en langage culinaire on le laisse dans la catégorie légumes pour différencier le sucré du salé. Je sais plus où j'avais lu ça :)

Bon, voilà le verdict après le 1er shampoing :

Cheveux souple ( j'avais déjà!), un peu mousseux :(
un peu moins de frisotis sur le dessus de la tête et c'est tout.
J'attendais bcp plus du capi'liss violet...

Je ne fait jamais de brushing et habituellement après mes shampoing, cheveux séché à l'air libre mes cheveux sont lisse, pas de volume,brillant et souple.
Là mise à part le faite d'avoir moins de frisotis sur la tête, je ne vois pas la différence avant d'avoir fait le LB.

Capi'liss violet est pas pour moi

La prochaine fois je testerais Le HGS
Une question si je fait un shamp style heal&shoulders et que j'applique la kératine après, mais je ne laisse pas 72h je fait un sham le jour même???

linaline49 a dit:
Bon, voilà le verdict après le 1er shampoing :

Cheveux souple ( j'avais déjà!), un peu mousseux :(
un peu moins de frisotis sur le dessus de la tête et c'est tout.
J'attendais bcp plus du capi'liss violet...

Je ne fait jamais de brushing et habituellement après mes shampoing, cheveux séché à l'air libre mes cheveux sont lisse, pas de volume,brillant et souple.
Là mise à part le faite d'avoir moins de frisotis sur la tête, je ne vois pas la différence avant d'avoir fait le LB.

Capi'liss violet est pas pour moi

Salut
Mais si tes cheveux sont lisses , sans volume brillant et souple qu'attendais tu du lb ?

Salut
Mais si tes cheveux sont lisses , sans volume brillant et souple qu'attendais tu du lb ?

Je voulais dire que j'obtiens habituellement des cheveux lisses, sans volume brillant et souple après le LB au 1er shampoing...

Ma nature de cheveux à bcp changé depuis que je fait le LB, j'avais un cheveux très mousseux, indiscipliné, bcp de volume et sec. il suffi de regarder les photos 1 et 2 cela n'a plus rien à voir
Par contre bcp de frisotis ( effet mousse) sur les dessus de la tête. Je fait Le LB surtout pour cela et pour le coté soins aussi.( j'ai fait un tay and dye...)

Sinon, deux jours après le shampoing mes cheveux on moins de frisotis et encore moins de volume (quand je dit volume,c'est comparé au volume habituelle de mes cheveux).
Je retrouve les effets du LB :)

linaline49 a dit:
Je voulais dire que j'obtiens habituellement des cheveux lisses, sans volume brillant et souple après le LB au 1er shampoing...

Ma nature de cheveux à bcp changé depuis que je fait le LB, j'avais un cheveux très mousseux, indiscipliné, bcp de volume et sec. il suffi de regarder les photos 1 et 2 cela n'a plus rien à voir
Par contre bcp de frisotis ( effet mousse) sur les dessus de la tête. Je fait Le LB surtout pour cela et pour le coté soins aussi.( j'ai fait un tay and dye...)

Sinon, deux jours après le shampoing mes cheveux on moins de frisotis et encore moins de volume (quand je dit volume,c'est comparé au volume habituelle de mes cheveux).
Je retrouve les effets du LB :)

Ok ok je comprene mieux :)

Retour