LB du site kerintense

mais wahouuuuuuuuu ta une chevelure magnifique !!!! mais oui pourquoi tu veux le refaire???? Sa a bien marché vu le resultat 1 mois apres sechage aux doigts c'est qu'il s'accroche bien nan???

Coucou nanime,
Merciiiii!!!!!
Bah j'ai le format 500ml, vu que j'avais les cheveux très très abimés je me suis dit deux fois avec 1mois ou 1mois et demi d'écart ça ne peut leur faire que du bien, surtout que je n'ai pas utiliser de masque durant tout ce mois.

Et oui....scofield a des cheveux!!!!LOL

En tout cas ils ont l'air d'avoir apprecié tes cheveux!!!!!
mais j'arrive pas a m'y faire toi avec des cheveux c'est fouuuuu!!!!!

saabb je viens de parcourir tout ce qui avait ete dit sur ton LB kERINTENSE et enfin aujourd hui je suis super rassuré, a la vue de tes posts et de tes photos et surtout de ta toute première photos qui sont les produits......j'ai reçu les même bon le clarifiant et la keratine avaient coulé partout mais ouffff enfin je vais pouvoir faire mon lissage toute rassuré
et je tiens a te preciser que waouhhh t as des cheveux terrible...

lolovivimargo a dit:
saabb je viens de parcourir tout ce qui avait ete dit sur ton LB kERINTENSE et enfin aujourd hui je suis super rassuré, a la vue de tes posts et de tes photos et surtout de ta toute première photos qui sont les produits......j'ai reçu les même bon le clarifiant et la keratine avaient coulé partout mais ouffff enfin je vais pouvoir faire mon lissage toute rassuré
et je tiens a te preciser que waouhhh t as des cheveux terrible...

Coucou lolovivimargo
Oui tu peux faire ton LB sans crainte, je ne suis pas du tout déçu de mon achat, je l'ai même fait sur ma belle soeur qui a les cheveux naturels et même pas abimés et ça a bien marcher ;)

Tkt toi aussi tes cheveux seront terrible!!!
Hésite pas si tu as des questions!!! :)

franchement merci bcp tu me retires un poid que tu n imagines meme pas, j etais super angoissé depuis que j avais reçu les produit mais là maintenant je me fais une joie de faire ce LB
merci encore, j hesiterais pas à te contacter si j'i besoin a+

J'en ai pas acheté il m'en reste encore pas mal. Après tant que c sans sls c ce qui compte tu peux même prendre le dop en grande surface et privilégié les soins.

Normalement apres un lissage ton cheveu est soigné reparé donc tu n'a pas besoin de faire de soin dans l'immediat !!! tu attend un peu que le lissage s'estompe et la tu pourra commencer les soins!!!!! moi je met quand meme un soin sur les longueur mais vraiment une toute petite noix histoire "de"!!! c'est psychologique pourtant depuis que j'ai coupé mes pointes (un bon 8 cm) j'ai le cheveux plus doux mais j'arrive pas a faire un shampoing seul sans masque!!!!!!!

Retour