LB du site kerintense

top le lissage Saab, c'est vrai que ça change la vie! en plus avec ta longueur j'imagine la galère pour le brush!
je refais le mien bientôt insha'alLah, lissage b est devenu mon meilleur ami :)

hé Sonia toi aussi tu remets cela bientôt?!! avec lequel? désolée j'ai lâché fofo pendant 2 semaines donc un peu à la ramasse.

Ba oui c pas mal elle ecrit 5 utilisations ! Dc oui 65€ 5 utilisations sa fais pas cher le
Lb :)

xena92 a dit:
Chui bien contente pour toi saab. Et le HGS qui plus est de kerintense t'es tranquille pour un moment normalement. Entretiens le avec les bons produits surtout!

Merci Xena, contente de voir que tu n'es pas bannis :)

Sent from my iPhone using Manucure

lalie-89 a dit:
Coucou Saab,

peux tu me dire quelle quantité de kératine tu as utilisé pour faire ton lissage stp ?

Merci

Coucou lalie j'ai le format x 10. LOL donc il fait 500ml, j'ai utiliser 100/125ml.

coucou je up le post car je souhaiterais commander le hair go strai surtout qu'il est en promo sur kerintense.
je viens de faire l'arabian mais je veux un qui dure plus longtemps.
est il sans risque parce qu'il me semble qu'il apparaît sur la liste noire lol
est ce la nouvelle version?
merci pour vos réponse les filles

nawel35 a dit:
coucou je up le post car je souhaiterais commander le hair go strai surtout qu'il est en promo sur kerintense.
je viens de faire l'arabian mais je veux un qui dure plus longtemps.
est il sans risque parce qu'il me semble qu'il apparaît sur la liste noire lol
est ce la nouvelle version?
merci pour vos réponse les filles

Sur la "liste noire" il s'agit du coco chocolate. Sur le site kerintense il est réglementé a 0,2%. Moi je l'ai fais et j'en suis satisfaite voilà miss :)

Moi j avais poster une photo avec le bon kgb deal a 35€ et on ma di de supp car interdit .. Donc je sais pas du tout ! La fille qui gère est sur le forum mais sinon envoi un mail nawel tu sauras

le hair go straight est interdit ! et le site kerintense est pas reconnu par la marque hair go straight. attention les filles !

Retour