LB du site kerintense

Saabb

Membre Actif
Salut,les filles j' ai fais mon LB aujourd'hui que j'ai commandé chez kerintense, déjà premier point positif je l'ai reçu en 5 jours au lieu des 15 annoncés sur le bon. Je sais que y a pas mieux que des photos pour montrer le travail effectué donc voilà les tofos.

image-2542450085.jpg
les produits

Afficher la pièce jointe 446387

Afficher la pièce jointe 446386

Photo 2 et 3 cheveux avant le LB

image-1726408627.png

image-4143661375.jpg

Photo5 et 6 après shampooing clarifiant

image-355124384.jpg

7 keratine

image-1890499955.jpg

8 Séchage sèche cheveux

image-2830834645.jpg

image-4096778330.jpg

image-1505778934.jpg

9 10 et 11 au lisseur
Qu'en pensez vs?

Moi je trouve ca très bien mais on va dire que je ne suis pas objective!

Super belle femme enceinte macha Allah

D'une t très jolie on dirait une fille des îles j'adore, moi le résultat me plait, je suis objectif dans tous mes commentaires, lisse brillant nourrie attendons le shampooing. Super t'as bien bossé pour la longueur, reste plus qu'à attendre

Non apparemment c'est pas après shampoing puisqu'elle a fait son lissage aujourd'hui donc résultat dans 3 jours

Non la dernière je me suis trompée elle va avec les deux premières. Moi aussi je trouve ça bien franchement l'autre jeveuxdesbeauxchehal elle a du faire la crevarde sur la keratine!!!Elle a même pas mis la photo avec keratine peut être quelle a oublié de la mettre sur sa tête aussi...
Merci pour le compliment

Lol C'est toi qui m'avait envoyé un Mp pour avoir le produit plus vite c'est ca?

Tu ne m'as pas dit que tu attendais un bébé je t'aurais conseillé d'attendre parce que c'est pas preconisé de faire un lissage durant la grossesse...

beau travail en tout cas

Je pense pas que c une question de cravardise, tout les lissages ne fonctionne pas sur tout le monde, regarder une fille sur qui arabian n'a pas fonctionné alors que nous savons toutes qu'il a du résultat, moi sur mon modèles pourtant je sais qu'il marche et la sur hgs sur cette demoiselle, c comme ça ils n'ont pas de pouvoir magique non plus, donc voilà nous savons toutes que nos produits sont bon après voilà ...., si elle test le arabian elle aura peu être ou pas un résultat

Non mon fils a 14 mois maintenant je voulais qu'on voit bien mes cheveux naturels je trouve que sur cette photo ça montre bien ma nature de cheveux et j en ai pas beaucoup de moi j aime pas me voir en photo.

inessouu a dit:
Je pense pas que c une question de cravardise, tout les lissages ne fonctionne pas sur tout le monde, regarder une fille sur qui arabian n'a pas fonctionné alors que nous savons toutes qu'il a du résultat, moi sur mon modèles pourtant je sais qu'il marche et la sur hgs sur cette demoiselle, c comme ça ils n'ont pas de pouvoir magique non plus, donc voilà nous savons toutes que nos produits sont bon après voilà ...., si elle test le arabian elle aura peu être ou pas un résultat

Oueh je sais pas pourquoi je la sens pas sincère peut être que je me trompe. Je verrais au lavage.

Mais kes tu racontes Inessou c'est hors sujet! Cette fille c'est une mytho elle a jamais fait de HGS ou en tout cas elle n'a pas mis les vraies photos c'est impossible!
Elle a la haine contre le site Kerintense depuis le départ et ca se lisait clairement dans ses commentaires donc rien à voir avec ce que tu dis

Et oui c moi qui voulait vite vite vite!!!

Ah ok donc tu as accouché 4 mois après moi!
Lol ok ben tant mieux si t'es contente, l'autre aussi elle voulait vite vite vite!

Je lui ai dit envoie un mail pour donner ton nom et accelérer les choses mais comme par hasard rien.
D'ailleurs une "vraie cliente" qui a un souci elle appelle le site avant de faire un scandale lol

Sur ça jsuis d'accord moi japperai le site pour demander des comptes en premier lieu je parle pour moi, je verrai avec eux en 1er lieu, je connais pas jeveuxetrebeldeschevx, donc jsais pas moi

Mais je reste persuadé de ce que j'ai dit, le lissage ne peux pas aller a toute et c peu être le cas jade, regarde moi j'en suis a deux modèles déjà sa fou les boulle mais c comme ça ils sont pas magic

Retour