LB du site kerintense

Salut,les filles j' ai fais mon LB aujourd'hui que j'ai commandé chez kerintense, déjà premier point positif je l'ai reçu en 5 jours au lieu des 15 annoncés sur le bon. Je sais que y a pas mieux que des photos pour montrer le travail effectué donc voilà les tofos.

Afficher la pièce jointe 446385
les produits

Afficher la pièce jointe 446387

Afficher la pièce jointe 446386

Photo 2 et 3 cheveux avant le LB

Afficher la pièce jointe 446389

Afficher la pièce jointe 446390

Photo5 et 6 après shampooing clarifiant

Afficher la pièce jointe 446391

7 keratine

Afficher la pièce jointe 446392

8 Séchage sèche cheveux

Afficher la pièce jointe 446393

Afficher la pièce jointe 446394

Afficher la pièce jointe 446395

9 10 et 11 au lisseur
Qu'en pensez vs?

La surprise tu l'auras après lavage des cheveux :ayalou::ayalou::ayalou:

Tu vas retrouver ta chaatota attitude

Et pour une mère de famille t'es bien médisante quelle education pour ton mome le pauvre :)

Je vois pas le rapport avec mon fils ,t inquiet l ainé a 7 ans plus sage,poli,gentil que lui tu meurs alors je t ai pas attendu pour m apprendre L EDUCATION.facile ce genre d attaque

olalalalala saam77 sa me fait plaisir mais je t'assure, je suis loin de lui ressembler, elle est trop canon cette fille, c juste un air et de loin mdr

Mdr!! on m'a fait la même reflexion il y a 2 jours!!
je te rassure Inesssou tu enleve Leila des camera, lumiere, maquillage etc... et franchement elle est normale. Tu n'as vraiment rien à lui envier. perso moi jai pas pris cela pour un compliment ;p
tu l'as vu dans ali baba et les !!!'à voleurs?? elle était pas si top.

Oui cest vrai najeuette elle est moins jolie da,s ce film là. Ça ma surprise dailleurs parcequ'habituellement je la trouve superbe.

ben ouai, nous aussi on peut être des bombe avec des fringues à one million dollars, du maquillage de pro, de la lumière où il faut et des retouches photoshop!!! Lol!!!!

elle était dans mon lycée :) c'est vrai que la télé embellie mais elle est jolie tout de même, donc maquillée coiffée c'est clair c'est un top!

dudilh a dit:
Coucou Saab, tu rinces aujourd hui?

Une question (toujours la même d´ailleurs) tes cheveux sont colorés ou naturels?

Salut dudilh, verdict aujourd'hui, j'ai pas encore fais le shampooing dès que c fais je mets la photo. Mes cheveux sont colorés.

Enfin le résultat final

Afficher la pièce jointe 447594

image-3611942930.png

image-4043205074.png

Cheveux mouillés

Afficher la pièce jointe 447597

image-117257636.jpg

image-4291255865.jpg

Cheveux séchés au doigts+sèche cheveux

Retour