LB du site kerintense

inessouu a dit:
En ce qui concerne le platinum jade06 vous postera un certificat de conformité afin de lever tous soupçon, je suis pas là pour descendre les produits mais je m'aligne juste aux règles actuelle du fofo. Pour le platinium il n'est pas interdit mais je pense qu'on voudrait toutes voir le certificat si jade veux bien le mettre pour les filles du fofo, cela clôtura le débat pour celui-ci tout simplement, il n'y aura pour cela pas besoin de polémiquer 107 ans.

Inessouu les règles du fofo c'est de ne pas vanter les mérites d'un LB interdit.

Jade06 n'a en aucun cas a poster un certificat ou autre.( sauf si elle désire mais rien sur le fofo ne l'oblige) Pour lever tout soupçon de Quoi?? Elle n'est pas sur la liste noire!Comme tu le dis pas besoin de polémiquer davantage!!

Dans ce cas la demandons aussi un certificat pour le NATT celui la n'est pas rassurant d'après tout ce que j'ai pu lire!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou Saab!
c'est simplement pour être à jour dans les produits interdits et avoir le texte qui le confirme, comme ça c'est clair pour nous toutes ;)

Salut soetmo!! Oui comme j'ai dit Jade le fera si elle le désire mais rien ne l'oblige. Tu sais en tant que clientes il suffit de prendre contact avec kerintense comme pour n'importe quel site et elle répondra a toute les questions. ;)

En ce qui concerne le platinum jade06 vous postera un certificat de conformité afin de lever tous soupçon, je suis pas là pour descendre les produits mais je m'aligne juste aux règles actuelle du fofo. Pour le platinium il n'est pas interdit mais je pense qu'on voudrait toutes voir le certificat si jade veux bien le mettre pour les filles du fofo, cela clôtura le débat pour celui-ci tout simplement, il n'y aura pour cela pas besoin de polémiquer 107 ans.

c'est clair, personne n'est forcé de répondre et de fournir des documents, encore heureux LOL c'est un forum de partage chacun est libre :)

Mes cheveux sont tout content!!!!LOL
Ils ont pas l'habitude d'être comme ça doux, brillant...;)

Mes cheveux sont tout content!!!!LOL
Ils ont pas l'habitude d'être comme ça doux, brillant...;)

Hihi c'est clair, le lissage b est ma meilleure découverte pour ce début d'année! Perso, je les ai jamais eu aussi brillants et surtout en pleine forme. Avant de le faire je perdais mes cheveux ils étaient super cassants, maintenant à part lors du brossage après la douche , walou ! Ca fait trop plaisir :rolleyes:

Grave!!! Moi aussi je les perdais trooop! Et comme toi ils étaient cassant mais ce que je kiffe c que mon brush dure!!
T as vu la longueur que j'ai! me taper un brush pr le lendemain se retrouver avec les cheveux bouclés c'était trop relou!!

Saabb a dit:
Inessouu les règles du fofo c'est de ne pas vanter les mérites d'un LB interdit.

Jade06 n'a en aucun cas a poster un certificat ou autre.( sauf si elle désire mais rien sur le fofo ne l'oblige) Pour lever tout soupçon de Quoi?? Elle n'est pas sur la liste noire!Comme tu le dis pas besoin de polémiquer davantage!!

Dans ce cas la demandons aussi un certificat pour le NATT celui la n'est pas rassurant d'après tout ce que j'ai pu lire!!!

Bonjour,
J'ai déjà posté l'analyse en Aout dernier, pas de souci pour moi.
La je réponds de l'i phone, des que je me connecte sur le pc, je l'envoie avec grand plaisir sur ce post.
Par contre il y a une grande nuance entre le Natt et le Hgs, Natt n'est pas sur la liste de l'afsaps, mais Hgs oui, donc normale que Jade prouve aux utilisatrices qu'il s'agit bien du platinium.
On demande toutes de la teansprence vis a vis des produits, rien de mal non?

Comme tu dis elle doit répondre aux utilisatrices ( pas au fofo). J'ai donné mon avis. Maintenant Je vais pas parler pour jade06!!

BELLALISSAGE.COM a dit:
Bonjour,
J'ai déjà posté l'analyse en Aout dernier, pas de souci pour moi.
La je réponds de l'i phone, des que je me connecte sur le pc, je l'envoie avec grand plaisir sur ce post.
Par contre il y a une grande nuance entre le Natt et le Hgs, Natt n'est pas sur la liste de l'afsaps, mais Hgs oui, donc normale que Jade prouve aux utilisatrices qu'il s'agit bien du platinium.
On demande toutes de la teansprence vis a vis des produits, rien de mal non?

Oui on demande toutes la transparence d'ailleurs inessouu un peu plus de transparence ne te ferais pas de mal!!

Ah non c vrai!! On a vu ton vrai visage!!

Saabb a dit:
Oui on demande toutes la transparence d'ailleurs inessouu un peu plus de transparence ne te ferais pas de mal!!

Inessouu c'est pour des raisons Perso, elle ne veux pas que son adresse soit divulgué.
Elle a envoyé son siret au modos et je confirme avoir reçu aussi son siret lors de deux commande passé sur mon site pour la facturation.

Inessouu c'est pour des raisons Perso, elle ne veux pas que son adresse soit divulgué.
Elle a envoyé son siret au modos et je confirme avoir reçu aussi son siret lors de deux commande passé sur mon site pour la facturation.

bonjour

oui je confirme inessou est bien immatriculée donc maintenant merci de plus faire d'allusion sur ce sujet!!

bonne journée les filles :)

y a la liste des lb interdit sur le forum ( quand tu clique sur lissage des cheveux c'est sur le premier post) jette un oeil dessus s'il y est c'est qu'il est interdit et sinon c'est qu'il ne l'est pas !!!! enfin pour le moment lol je plaisante!! attend de voir avec les autres filles elles sont plus douée sur ce point que moi !!!!

Retour