LB/EXTENSIONS tps d'attente entre les 2 ?

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
CC

Alors vous allez trouver ma question probablement bête mais franchement dans mon coin c'est pas très moderne tt ça alors pourriez vous me dire s'il y a un laps de temps à respecter entre un LB et une pose d'extensions.
J'ai une cliente avec des cheveux relativement fatigués par de nombreuses décolorations et je souhaite lui conseiller d'abord un LB mais du coup combien de temps après je peux lui poser ses extensions et est-t-il possible que l'adérance de la kératine soit moins forte qu'en tps normal (sans LB) ?
J'imagine que non vu que tt est kératine mais bon j'ai tjs un peu tendance de voir le LB un peu comme une couche de protection dans et sur le cheveu alors j'ai tjs cette impression de barrière entre le cheveu et la kératine des extensions. Je sais pas si c'est très explicite ce q je dis là oops ??? Merci les filles

Re : LB/EXTENSIONS tps d'attente entre les 2 ?

Merci Happyberry, c'est vrai q moi aussi je fais bcp de lecture mais finalement j'hésite sur la réponse définitive, je suis dans le flou. Je vais attendre pour d'aute réponses. Bonne soirée à toi aussi.

bonsoir
c est exact tu peux poser les extensions juste apres le lissage brésilien
mais surtout repasser les plaque une fois la pose terminer pour qu il n y ai pas de pli du aux ataches

bonne soirée

Moi j'avais posé mes extens dans la foulée et aucun problème...

Moi j'attends toujours minimum 3 jours, après leur premier shampoing quoi.
Après, chacun fait à sa sauce

Bon ben tu as eu tes réponses ma belle hihiih ,mais tu vois j'ai été discipliné je suis venue sur ton post comme tu me le demandais hihi

Ccles filles est ce qu'on peut avec déjà des extensions et faire un lissage brésilien ?!
Merci d'avance.

oui bien sûre par contre achant qu'il va te falloir du coup beaucoup + de produir

Bjr. Oui mais faut être très minutieux. Bon week les filles

Bonsoir les filles ! Et si c'est une pose à froid les anneaux ne risquent pas de moins bien tenir sur le lb ? C'est peut être "bête" comme question mais une fois qu'on est belle de cheveux, qu'ils sont tout doux et qu'ils brillent, :dlaugh:en bref sur des cheveux soyeux ça ne glisserait pas ??

coucou les filles, je voudrais faire un LB lundi et refaire une pose mardi, mais le soir je m'attache les cheveux (extensions) et le LB il ne faut pas les attacher, comment je fais ?

coucou t as qu a faire le LB qui se rince le jour meme il me semble que c est le inoar.
Mais bon j y connais rien en LB donc attends d autres avis lol

lol oki merci quand meme pour ta reponse je vais attendre plusieurs avis, il faudrait voir aussi par rapport au prix, car lundi je vais chez le coiffeur et mardi je refais une pose d'extensions donc le porte monnaie ouille ouille ouille lol

lol oki merci quand meme pour ta reponse je vais attendre plusieurs avis, il faudrait voir aussi par rapport au prix, car lundi je vais chez le coiffeur et mardi je refais une pose d'extensions donc le porte monnaie ouille ouille ouille lol

Ha oui ton porte feuille va prendre une claque lol, mais bon dis toi que c'est ton cadeau de noel en avance :22-whistling:

Sinon oui le LB normalement il ne faut pas les mouiller, ni les attacher pdt 3 jours, après je ne connaits pas celui qui se rince en 1 jour car j'utilise le NKS.
Moi je serai toi j'attendrai de les avoir lavé, ce sera peut etre plus simple

oui c'est vrai je devrais attendre mais je suis d'une nature trèèèèèès préssée lol snif

Coucou,

Moi c'est se que j'ai fait hier; le jour meme extension + lissage. Si tu doit absolument les attacher le soir le lendemain tu relisse bien toute ta chevelure pour pas qui est de marque

Coucou,

Moi c'est se que j'ai fait hier; le jour meme extension + lissage. Si tu doit absolument les attacher le soir le lendemain tu relisse bien toute ta chevelure pour pas qui est de marque

Coucou soso :foto:tu as posé à chaud ou à froid ? Pourrais tu nous mettre une photo s'il te plait

Coucou , alors non moi je pose que a chaud =) je vais essayer de mettre des photo jai un souci avec mon appareil

Retour