LB fait a la maison?

Re : LB fait a la maison?

C'est assez long & minutieux comme travail ; si tu ne sais pas le faire evite .

Non aucun danger particulier sauf "te rater" et n'avoir aucun résultat et donc avoir jeter de l'argent par les fenêtres ^^

Aussi, si tu utilise un mauvais produit (qui n'est pas un Vrai LB) tu risque de les abîmer. Mais si c'est un vrai lissage brésilien alors aucun soucis à part celui cité en premier lol

Je l'ai fait aussi chez moi, il faut être très minutieux en tout cas et demande de l'aide pour l'arrière de la tête si possible et si tes cheveux sont assez long! Aussi,je te conseille de porter un masque car l'odeur est très forte au moment du sèchage et du passage des plaques,c'est pas super agréable hihi
Voilà voilà, bisous miss

merci pour vos réponse. et puis svp je cherche une bonne marque pour le faire si vous pouvez m'indiquer la marque et un bon magasin pour en acheter sur paris. merci

Alors si tu veux lisser surtout,prends le Hair Go Straight. Si tu veux réparer je te conseille le Nanokeratin system! tu peux les trouver tous les deux chez Lissage-beauté,l'adresse du salon est ici: Lissage brésilien - LE SALON ET CONTACT (je pense que c'est dans les environs de Paris,je suis pas sûre,je suis de Belgique hihi)

Bonjour,

Perso je trouve que le meilleur est nanokeratin system SANS FORMOL, il répare et donne un résultat magnifique et très durable.
Je m'arrange donc pour organiser des commandes groupées et j'ai plein de personnes qui commandent depuis la France car les prix sont imbattables même avec les frais de port, si tu es intéressée je passe une commande le 12 septembre, n'hésite pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !

enfaite ce que je cherche c'est plutôt un soin pour cheveux beaucoup plus qu'un lissage car j'ai les cheveux très sec et cassant après plusieurs colorations! ça craint! que choisir et svp les prix aussi

Je te conseil le nanokeratin alors,perso je l'ai fait,j'ai eu du mal au début car j'ai cru que ça fonctionnait pas et au premier shampoing c'était magique,ils sont ultra doux,souple,lisse,réparé,bref je suis super ravie,va voir mon post si tu veux :)

Retour