LB je me lance / test rio keratin raisin p2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahhhh tu m'interesses... ben IN CHALLAH en attendant fin janvier... juste jattend la thune et je le prend...

angels elisir a dit:
Super merci ! tu as fais le rio à chaque fois ? 118 ml ça suffit pour ma longueur ?

Oui g fait Rio raisin à chaque fois, 118 ml suffit je pense qu il t en restera aussi !
Je pense aussi que tu pourra laisser tes cheveux sécher à l air libre en sortant de la douche sans passer les plaque ou faire le brushing , mais bon en hiver tu risque de tomber malade ... Tu n aura qu à les sécher vite fais ça te prendra 5 minute .

Le Rio enlève le CÔTÉ mousseux mais pas toute la mousse !!!

bon je vais prendre le rio alors !!!! vous mavez motivez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peux garder la bouteille 18 mois c ca ??

Voilà j'ai passé ma commande hier soir :w00t1:, et ce matin 9h mail comme quoi elle était expédiée ! cool plus qu'à voir si la poste vont assurer !

angels elisir a dit:
Merci pour vos avis, les premières photos datent du mois d'août, la dernière aussi mais c'est après avoir fait couper les fourches et refait les mèches, mes cheveux sont moins en dégradé maintenant et ils ont repoussés quand je les couperaient j'ai prévu d'égaliser tout çà et de faire couper droit à l'arrière, donc les vilaines pointes c'est du passé !

@ BELLALISSAGE.COM : c'est quoi les pontes ? tu voulais dire peut être pointes ?

et au niveau de l'éclairssissement sur du blond ça le fait beaucoup ?

Pour ma part mes ondulations j'ai en marre, mais bon on veut toujours ce qu'on a pas ! :1-smile:

merci pour vos avis et réponses :ange:

Oui je voulais dire pointes..

Voilà j'ai fait le rio keratin raisin hier avec ma mère, j'ai pris le pack shampooing purifiant et lissage :

- tout d'abord j'ai lavé mes cheveux avec le shampooing purifiant 3 fois j'ai laissé posé un petit moment lors du dernier coup, il mousse beaucoup et sent fort la menthe ça dégage les narines !

- ensuite démélage ! j'avais jamais eu les cheveux aussi emmêlés ! mais avec un peigne à grosse dents c'est allé mais c'était quand même long ! ensuite séchage quasi complet au sèche cheveux mes cheveux n'étaient pas trop secs.

- ensuite intervient ma mère : passage du produit lissant mèche par mèche elle m'a mis environ la moitié de la bouteille soit 60 ml car au vu de certains posts certaines avaient été beaucoup incommodée par l'odeur on a préféré prévoir !. Pour ma part ça m'a juste un peu picôté les yeux quand elle a fait les mèches autour du visage mais rien de violent, j'ai mis une serviette sur le visage quand elle les faisaient. L'odeur du produit ressemble à du chewing gum comme l'a dit inessou ça sent, mais c'est pas trop prenant. Il a fallu un peu plus d'une heure pour faire toute ma tignasse. Moi aussi le produit séchait vite, mes cheveux en ont beaucoup absorbé j'espère qu'on en a mis quand même assez.

- j'ai laissé posé 30 minutes après avoir fait toute la tête puis séchage rapide au sèche cheveux, puis passage des plaques. Il y a pas mal de fumée mais on a rien senti comme odeur. J'ai mis les plaques à 215 ° même si mon lisseur allait plus haut car pas envie de me brûler les cheveux comme ils sont pas mal méchés. On avait les mains un peu grasses.

Donc comme bilan, je dirais que c'est facile à faire, il faut un peu de temps mais ça passe vite, l'odeur ne nous a pas du tout gênée alors que ma mère craint beaucoup en temps général. Mes cheveux sont tous lisses et plats et doux par contre je trouve que j'ai pas le côté brillant comme certaines filles mais peut être que ça ressort mieux sur le brun. Mes cheveux sont tous légers. J'attends avec impatience le shampooing pour voir si le résultat est là.

Je passe les plaques matin et soir en 10 min c'est plié, par contre moi j'ai toujours un petit pli du même côté même quand je faisait mes plaques avant, un petit coup de plaque et c'est tout bon.

Pièces jointes

• P1060815.jpg
    P1060815.jpg
    35.5 KB · Affichages: 104
super angels nous en sommes au même stade, lol, tu laves quand, moi je les sens super bien doux pas gras pas lourd et toi?? hihihihih on a hâte de laver tous ça

Je les laves normalement jeudi pour faire les 3 jours, mais j'attendrais surement vendredi s'ils ne sont pas gras et si j'ai pas à sortir.

Je les sens super léger aussi pas gras non plus à l'aspect mais quand je les lissent j'ai les mains grasses, mais ça vient peut être du manche du lisseur que j'ai pas nettoyé. J'ai l'impression de plus avoir de volume ça fait du bien je me sens légère !

3 ème jour ! mes cheveux sont toujours tout doux et léger, je pense que je ferais le shampooing demain si j'arrive à tenir ! car j'ai trop hâte de voir le résultat :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour