LB Kerat In ?!?

brillantebrunette

Nouveau Membre
Je me suis fait faire un LB Kerat in jeudi dernier (je ne sais pas si c'est le normal ou l'instantané, je peux juste dire que j'ai du attendre 3 jours pr pouvoir faire mon 1er shampoing de la gamme Kerat in que j'ai acheté avc le masque soin) et j'avoue être plutot surprise du résultat :
mes cheveux sont un peu plus souple et plus doux, (juste un tout petit peu!) plus brillants... et surtout plus volumineux : c'est comme si j'avais plus de masse (bon je ne m'en plains pas vraiment, le resultat est plutot sympa). Ma coiffeuse m'avait prévenu que pr l'effet lissage, il ne fallait pas que j'espère de miracle, que ce lissage était plus un soin qu'un "donnemoidescheveuxcommedesbaguettes". Elle m'avait aussi dit que malgré tout ils se seraient détendus et dc, cela donnerait une impression de cheveux moins volumineux. Le seul effet secondaire "négatif" dont elle m'a parlé, c'est que cela a tendance à rendre les cheveux gras ... or, là pour moi, c'est tout le contraire!!!
Je suis vraiment étonnée car en fait, le résultat sur moi ne correspond pas vraiment à ce que j'avais vu sur les forums!!!
Sinon, ENORME déception : mouillés, ils sentent la remontée d'égout (j'ai mm cru que j'avais un pb de tuyauterie qd je me les suis lavés la 1ere fois!) ... dc c'est juste l'horreur!!!
une fois sec, ça va (ils sentent le chimique ms sans puer) mais comment faire pour me débarrasser de cette odeur immonde?
Et quoi utiliser pour qu'il soit vraiment brillants???

je suis nvelle sur le forum (que j'ai découvert que apres avoir fait mon LB ... hélas) et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde calés sur la question !!!
HELP :)

Bonsoir brillantebrunette,

As tu des photos de tes cheveux pour voir le résultat que tu as eu ? et qu'attendais tu de ce lissage ? tu voulais du raide baguette ?

Combien as tu fait de shamp depuis ? pour savoir si normal au niveau de l'odeur, sa devrait normalement partir au bout du 2ième shamp

Que fais tu comme soin actuellement ? es ici que tu as trouvé les renseignements qui ton orienté vers ce LB ?

bonsoir
dans la même gamme tu as le bio phase a faire après shampooing sans rinçage qui apporte kératine, brillance et bonne odeur.

helas non ... j'ai choisi Kerat In car ils ont un salon "pignon sur rue" ds le 16eme, j'ai pensé que je pouvais avoir confiance ms bon ... je commence à me dire que j'ai été plutot naive :(
La coiffeuse qui me l'a fait, était moyennement convaincue par ce LB qu'elle avait plus ou moins arreté de faire (j'ai du insister pour qu'elle me le fasse!), je ne l'incrimine pas du tout, elle a été super honnete et correcte ... d'autant plus qu'elle ne me ddait pas un bras pr le faire contrairement aux autres salons qui faisaient Kerat In!
J'en suis à mon 2eme shampoing depuis ms ça pue tjrs !!! et là avc les beaux jours qui arrivent et forcement les baignades qui vont avc, je me dis que je vais vite faire le vide autour de moi :)
Coté soin, j'ai acheté le shampoing et le masque/soin de la marque Kerat In et c'est tout ce que j'ai utilisé (le 2 à chq fois) ... ms chuis moyennement convaincu!
en fait, chuis pas déçue du résultat (sf pr l'odeur!) ms c'est pas l'effet WAOUWWW auquel je m'attendais (dt tout le monde parle ... façon "le LB a changé ma vie!!!") : mes cheveux sont quasi pareils qu'avant. J'ai la chance d'avoir un cheveu en bon état, ça faisait 4 mois que j'avais banni les silicones et autres paraben de tous mes produits cheveux ... et je les chouchoute à mort (masque, soin, bain d'huile...) sf que depuis que j'ai acheté les produits siliconés, ils étaient devenus tout tristounes, tout ternes, sec sur les longueurs ... bref j'avais perdu ma crinière (j'avais les cheveux super brillants et très souple) et j''esperais que le LB me la rendrait : et bien non :(

je savai pas que sa pouvai sentir mauvai pourtan jen fait souvent a mes clientes et je leur et jamais precisez que sa pouvais sentir mauvais lol

c'est une horreur ... et comme je n'en avais JAMAIS entendu parlé, ça m'a vraiment fait un choc !!
Un peu comme le second effet Kiss Cool ;)
Coucou si il sent mauvais c'est que pas LB pur et dur.. y a un Hic...!!
Il me semble que Mysha a travaillé avec ce lissage et mauvais retours dessus

bah c'était bien un flacon Kerat In et qd elle m'a mis le produit sur le cheveu, là ça sentait bon! Je me suis mm fait la reflexion que c'était pas comme qd tu te fais faire des meches ou une couleur qui parfois puent franchement! Là, ça sentait ... bon !!! Et qd elle me l'a rincé, aucune mauvaise odeur ne s'est dégagé non plus!
C'est une fois que je me suis lavée moi mm les cheveux chez moi 3 jours plus tard ... que les "effluves" sont apparues !!!

Désolée pour toi brillantebrunette, t'en ai à ton 1er shamp, l'odeur devrait disparaitre enfin j'espère :mad:
effectivement ils faut voir les avis mais si t'as coiffeuse t'a prévenu qu'à la base il est pas tip top bah faut pas insister c qu'elle a pas de bon retour de ses clientes alors

Désolée pour toi brillantebrunette, t'en ai à ton 1er shamp, l'odeur devrait disparaitre enfin j'espère :mad:
effectivement ils faut voir les avis mais si t'as coiffeuse t'a prévenu qu'à la base il est pas tip top bah faut pas insister c qu'elle a pas de bon retour de ses clientes alors
Elle m'a dit qu'elle n'était pas convaincue pour l'effet lissage, que si c'était ce que je cherchais, je serais déçue mais que par contre, c'était un bon soin pour les cheveux ... et c'était ça, ce que je recherchais!

Si je comprends bien, ya rien à faire pr l'odeur ... à part attendre qq shampoings que ça disparaisse (ms ça va disparaire, hein???)

Elle m'a dit qu'elle n'était pas convaincue pour l'effet lissage, que si c'était ce que je cherchais, je serais déçue mais que par contre, c'était un bon soin pour les cheveux ... et c'était ça, ce que je recherchais!

Si je comprends bien, ya rien à faire pr l'odeur ... à part attendre qq shampoings que ça disparaisse (ms ça va disparaire, hein???)
Oui ça va dispraitre, tu le ressentira au shpg 2, et ensuite en principe ça shnouffera plus, lool

J'ajoute que si tu n'as pas eu l'effet désirée au lissage, tu peux ajouter qq goutes de vinaigre au dernier rinçage ça neutralise les mauvaises odeurs

Je me suis fait faire un LB Kerat in jeudi dernier (je ne sais pas si c'est le normal ou l'instantané, je peux juste dire que j'ai du attendre 3 jours pr pouvoir faire mon 1er shampoing de la gamme Kerat in que j'ai acheté avc le masque soin) et j'avoue être plutot surprise du résultat :
mes cheveux sont un peu plus souple et plus doux, (juste un tout petit peu!) plus brillants... et surtout plus volumineux : c'est comme si j'avais plus de masse (bon je ne m'en plains pas vraiment, le resultat est plutot sympa). Ma coiffeuse m'avait prévenu que pr l'effet lissage, il ne fallait pas que j'espère de miracle, que ce lissage était plus un soin qu'un "donnemoidescheveuxcommedesbaguettes". Elle m'avait aussi dit que malgré tout ils se seraient détendus et dc, cela donnerait une impression de cheveux moins volumineux. Le seul effet secondaire "négatif" dont elle m'a parlé, c'est que cela a tendance à rendre les cheveux gras ... or, là pour moi, c'est tout le contraire!!!
Je suis vraiment étonnée car en fait, le résultat sur moi ne correspond pas vraiment à ce que j'avais vu sur les forums!!!
Sinon, ENORME déception : mouillés, ils sentent la remontée d'égout (j'ai mm cru que j'avais un pb de tuyauterie qd je me les suis lavés la 1ere fois!) ... dc c'est juste l'horreur!!!
une fois sec, ça va (ils sentent le chimique ms sans puer) mais comment faire pour me débarrasser de cette odeur immonde?
Et quoi utiliser pour qu'il soit vraiment brillants???

je suis nvelle sur le forum (que j'ai découvert que apres avoir fait mon LB ... hélas) et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde calés sur la question !!!
HELP :)

Une copine l'a fait j'aurai plutôt dit une odeur de soufre, d'oeuf pourri, ma pauvre :-(

Ben merde alors ! Pas cool de puer des cheveux alors qu'on vient de les laver !! Et un lb fait pas puer les cheveu quand même ? Si?

Moi quand j ai fait le mien ça puait absolument pas quoi... J en serai devenue folle !

Retour