LB Keratine complexe???

zoupazoute

Membre Actif
coucou les fiilles

voila ma cousine a fait un LB keratine complexe
elle a laver ses cheveux avant hier apres 5 jours de pause.
Resultat cheveux doux, pour un effet lisser ont a fait un mini brushing et un passage de plaques

est ce que vous cconnaissez ce LB?

ps : ma ccousine a les cheveux tres tres frisé (afros), la coiffeuse n'a pas fait les racines, donc les racines sont archi frisés je trouve ca bisard ...

Re : LB Keratine complexe???

Je crois que si on applique sur le cuir chevelu ca fait des réactions, des pellicules, etc.. Je crois avoir lu sur des posts. Mais bon dans une certaine limite, pour que esthétiquement ca fasse joli et pas déja des racines de 6cms

zapazoute, si c'est le kératin complex de coppola, il est aussi interdit par l'assffap....prudence....

le seul que je connaisse de ce nom là est de coppola qu'elle se renseigne et si c'est le cas elle peut demander remboursement car produit illicite utilisé...

en lui donnant la copie de l'affssap que tu trouveras sur leur site

j'ai lma brochure du LB
c'est le LB Keratin complex smoothing therapy de coppola

par contre sur le site de l'afssap j'ao téléchargé le doc pdf, il y a le keratin complex de copola qui est retiré de la vente mais il y a aussi un autre : le keratin complex de copola therapy où il y a une barre dans la derniére commande. Il n'est donc pas ecrit retirer de la vente. La barre veut dire quoi? c'est qu'il est conforme?

bis

zoupa, quand il y a une barre c'est qu'il sont en cour d'étude car doute sur le produit, faut attendre d'autre publications, mais celui là retiré de la vente en irlande et chipre si je me trompe pas.

Retour