LB pour ma fille ?

karo34

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne peux pas poster dans la rubrique lissage, allez savoir pourquoi!!!
Ma fille de 12 ans a les cheveux frisés et très secs et à mon grand désarroi elle rêve de cheveux lisses, je lui ai expliqué que passer les plaques tous les 2 jours ne serait pas bien pour ses cheveux mais vous savez comment sont les filles quand elles ont une idée en tête !!
Quels LB me conseilleriez vous pour lui lisser les cheveux et les soigner sans les endommager.
Merci

Bonjour à toutes,
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne peux pas poster dans la rubrique lissage, allez savoir pourquoi!!!
Ma fille de 12 ans a les cheveux frisés et très secs et à mon grand désarroi elle rêve de cheveux lisses, je lui ai expliqué que passer les plaques tous les 2 jours ne serait pas bien pour ses cheveux mais vous savez comment sont les filles quand elles ont une idée en tête !!
Quels LB me conseilleriez vous pour lui lisser les cheveux et les soigner sans les endommager.
Merci
bonsoir karo34 et bien vu qu'elle à 12 ans commence par du ss formol, moi j'ai commencé comme ça et le lisshair n'est pas mal du tout, par contre sur le long terme c'est pas terrible mais bon...;)

Bonjour Didinou , pourquoi n'est il pas top sur le long terme ? est ce qu'au niveau soin il soigne les cheveux parce que ma fille a les longueur très sèches limite paille.

Bonjour Didinou , pourquoi n'est il pas top sur le long terme ? est ce qu'au niveau soin il soigne les cheveux parce que ma fille a les longueur très sèches limite paille.
ccou karo, le lb ss formol ne tiens pas longtemps par rapport au lb avec, mais je trouve que celui que j'ai fait (le lisshair) a été très bien niveau soin pour un ss formol, après j'ai enchainer avec des lb formol (aux taux autorisés bien sur) donc je ne sais pas si d'autre marque sont bien...ou pas, par contre ce que je sais c'est que le lissage ne soigne pas les pointes très abimées qu'il soit avec ou ss formol!!!! quand tes pointes sont morte tu doit couper , pas le choix... voilà

je pense que avant de faire son LB, ta fille devrait couper ses pointes afin que ses cheveux ne soit pas trop endommager par les plaques ou le LB. Sinon moi j'utilise uniquement le LB de Amazon Secret, il est non chimique, et pour les cheveux d'une jeune fille je pense que c'est bien mieux.

Retour