LB qui pique pas!!!

assiyasalam

Membre Populaire
Salut les filles et garcons!lol
Voila apparament je supporte mal l odeur des LB. Sa me pique le nez les yeux etc...
Donc connaissez vous un LB qui ne pique pas du tou du tout!!!!

franchement je crois quil pique tous lol meme le arabian soit disant sans formol ma arracher la gorge et pique le nez

le masque !!! lol yna me l'avait faite je sais plus ce que javais posé comme question mdrrr

Lol wai maus la c est trop hard pourtant je suis pa chochote jen ai fait es LB mais la sa ma agresser a mort!!!! je pouvais plus respirer je crachait ma gorge en feu etc...
Jveux pas d un cancer juste pour des cheveux.
Bon j attend on sais jamais quelqu un en connait un.
Mais c est quoi qui fait cet effet si c est pas le formol???
J ai mis la dose aussi

Je pense que tu en as trop mis, et il n'y a pas que le formol qui pique...
Je ne connais pas la composition de l'arabian, apprenant il est sans formol, j'avais déjà posé cette question auparavant.

attend j'en ai vu un soit disans 0% formol et c'etait un lissage vegetal zerma lol

le bhome ne pique pas je lai fait sur ma belle soeur apres il fonctionne bien mais ne dure pas

Franchement effectivement si ça te pique arrête les lb ... Et continue sur une bonne ligne d' entretien Avec bon s,as,m avec ajout d'actif :)

Snif jen ai marre!! Je vais reesayer en mettant pas beaucoup de keratine on verra bien. ou peut etre il faut que je fasse des LB mais pas seule

Pourquoi ré essayer ? Nan Nan arrête assia laisse tomber !! Fais comme je t dis ... Jtassure t aura pas mal LOL

assia sinon je pensais au timoe cacao ou vanille jai vu des video sur youtube aparrement ca detend bien les cheveux en plus de les soigne.
a voir

si tu as le cheveux prend le vanille et si tu as les pointe seche complete avec le soin cacao!!! mais bon vu que tu as commande chez feelunique a sert a rien attend d'avoir utilisé cela !!!!!

y a personne poour te le faire ton lb???? Si tu l'as fait seule tu as du faire une mauvaise manip lool te metre du produit sur les cils un truc comme sa nan???

Retour