Lissage Brésilien LB Réjuvenol, j'ai franchis le pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soleilla
  • Date de début Date de début
salut soleilla !!
non du tout mdrrrrrrr
je te disais juste attention a ne pas les chargé si ton lb réjuvenol les a tres bien soigné et lissé tu n'as pas besoin de faire d'autre soin !!! et si ce lb convient a tes cheveux perso je vois pas pourquoi faire un coreen c'est juste mon avis perso apres a toi de voir apres !!!
elle est jolie ta tignasse !! et ils ont l'air beau et pas abimé tes cheveux la ???

Tu parles sur la photo que je viens de mettre ?? Non ils ne sont pas abimés, ils ne l'ont jamais été en fait.
A part quelques ton sur tons, je n'ai jamais vraiment touché à mes cheveux en fait.
Moi c'est surtout la raideur que je cherche, pas le soin, et là, je suis comblée !

Tu parles sur la photo que je viens de mettre ?? Non ils ne sont pas abimés, ils ne l'ont jamais été en fait.
A part quelques ton sur tons, je n'ai jamais vraiment touché à mes cheveux en fait.
Moi c'est surtout la raideur que je cherche, pas le soin, et là, je suis comblée !

oui sur cette photo !!! ah bah c'est cool alors !!!

ah oui quand meme;
en tout cas, les miens ca va mais le matin quand je me lève on dirait qu'ils ondulent en nuque, comme s'il étaient froissés
meme avec les anciens lissages ca le faisait

ben non, je t'envie d'avoir les cheveux raides
je veux les cheveux raidesssssssssssssssss !!!! tout le tempssssssssss!!!!!!!!! qui'l pleuve, neige, vente, ou sous 40°
gros changement en effet entre la photo et maintenant, ya pas photo :D t'es raide poulette:p

Retour