LB Rio Kératin Raisin sur cheveux qui regraissent assez vite

bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site, et a voir vos temoignages je veux me lancer mais j'hesite entre rio Ingres et arabian, les deux ont bcp de succé sur ce site, a votre avis, lekel est mieux, et pour des cheveux déjà gras,ke pensez vous?j'ai les cheuveux ondulés sans formes, la seule chose ki les lisse c'est un broshing en salon de coifure, ils deviennent tres beau et avec pas du tt de volume, mais a la longue c trop cher, sinon au lisseur chez moi c beau au bout de 1h voire 1h30, mais des ke je sors,poffff,ça monte,lol.

merci d'essayer de me conseiller, et j'adore ske vs faites

bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site, et a voir vos temoignages je veux me lancer mais j'hesite entre rio Ingres et arabian, les deux ont bcp de succé sur ce site, a votre avis, lekel est mieux, et pour des cheveux déjà gras,ke pensez vous?j'ai les cheuveux ondulés sans formes, la seule chose ki les lisse c'est un broshing en salon de coifure, ils deviennent tres beau et avec pas du tt de volume, mais a la longue c trop cher, sinon au lisseur chez moi c beau au bout de 1h voire 1h30, mais des ke je sors,poffff,ça monte,lol.

aurora321 a dit:

Coucou ! Créé un post met une photo de tes cheveux au naturel les filles sauront t aider, moi je viens de faire le Rio je suis comblée mais tt dépend de tes cheveux (européen, boucler, friser crépus...// abîme, pas trop abîme ...) par rapport à ce que tu dis j aurais tendence à te dire rio car tu as des cheveux bouclé, et quil régresse vite (comme moi)

Non je ne pense pas avoir eu de casse mais je sais que Quel que soit le kit. pendant les 72h il Peut y avoir de la casse faut faire attention à la température des plaques ;-)

heu non, je l'utilise depuis très longtemps et je n'ai JAMAIS eu de soucis (enfin si une seule fois mais son cheveux était hyper hyper hyper abîmer à la base et le fait que les longueurs ont bien été soignées mais pas les pointes qui quant a elles étaient MORTES à la base, bha on le voyait encore plus et on avait une impression de "pointes explosées" alors que le Lissage n'y est pour rien)

en meme temps à raison de 5 à 7 clientes par semaine sur 1ans avec le rio, une seule personne déçue c'est bien je trouve mdr

bon ensuite c'est comme tout, faut s'avoir l'utiliser comme il faut !
merci pour ta réponse, moi je m'inquiéte car g lu ke apres le rio, les cheveux sont cassés,ça a été ton cas?Avis consommateurs Kit Complet Lissage Brésilien Raisin de Rio-Keratin sur Beaut-test.com

Retour