Lissage Brésilien Lb sur cheveux blancs non colorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saabb
  • Date de début Date de début

Saabb

Membre Actif
Coucou,
Je voudrais savoir si un lb sur cheveux blanc fonctionne ??(beaucoup de cheveux blanc).

Le LB fonctionne sur cheveux ayant un besoin de kératine ( perdue lors de traitement chimique ) sur un cheveu naturel qu'il soit blanc ou pas il tiendra très peu voir il prendra pas du tout.

Même si les cheveux sont très secs et abimés ??
Mon amie a la cinquantaine et veut faire le dream hair pour réparer et nourrir.

Slt yna !! Oui il m'en reste un tout petit peu lol je vais lui proposer une mèche test. Merci yna ;)

Slt yna !! Oui il m'en reste un tout petit peu lol je vais lui proposer une mèche test. Merci yna ;)

Oui voila tu prends une mèche au niveau de la nuque. Tu patientes les 3 jours (je c plus pour hgs) et tu laves.. Comme ça tu verras. Je doute que sa répare mais je suis pour le résultat sur cheveux blanc sa m intrigue.

Oui voila tu prends une mèche au niveau de la nuque. Tu patientes les 3 jours (je c plus pour hgs) et tu laves.. Comme ça tu verras. Je doute que sa répare mais je suis pour le résultat sur cheveux blanc sa m intrigue.

Salut saab !! Et une couleur sa ne lui dit pas avant de faire un lb !!! Histoire que le lissage tienne quoi???

Salut saab!! Et une couleur sa ne lui dit pas ?? Histoire de faire tenir le lb quoi??

Salut saab!! Et une couleur sa ne lui dit pas ?? Histoire de faire tenir le lb quoi??

Coucou nanime !!
Nan elle ne veut pas de colo, elle a plein de cheveux blancs éparpiller ça fait jolie sur elle je trouve :) on dirait des mèches!!lol

Bon tu as un exemple toute trouvée en ma personne
j'ai les cheveux "grisonnants" ça fait vieillot dit comme ça , lol, mais j'assume!
avec des fils d'argent éparpillés, on dirait des mèches me dit-on souvent, ils sont naturels sans aucune coloration
j'ai testé le Dream hair je peux t'assurer que ça fonctionne!

Même si les cheveux sont très secs et abimés ??
Mon amie a la cinquantaine et veut faire le dream hair pour réparer et nourrir.

Le cheveu blanc est beaucoup plus "dru " d'ou son aspect sec, de bons soins hydratants bio feraient l'affaire autant qu'un brésilien, sur du naturel le coté lissant ne durera pas aussi longtemps.

J ai les cheveux naturels avec quelques cheveux blancs par ci par la et l effet du lissage bresilien a ete le meme sur le cheveux blancs et sur mes cheveux noirs.
Il a dure 2 mois sur moi (Rio Keratin), j ai les cheveux super frises/enerves (=dur a lisser)

Oui les cheveux blancs son coriaces et en bonne santé .. Malheureusement.
Il se dressentv sur la tête et font défaut au autres cheveux lissés. Il faudrait les défrisés, mais pas facile a faire..

Retour