Lissage Brésilien Lb sur cheveux blancs non colorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saabb
  • Date de début Date de début
metissa82 a dit:
Bon tu as un exemple toute trouvée en ma personne
j'ai les cheveux "grisonnants" ça fait vieillot dit comme ça , lol, mais j'assume!
avec des fils d'argent éparpillés, on dirait des mèches me dit-on souvent, ils sont naturels sans aucune coloration
j'ai testé le Dream hair je peux t'assurer que ça fonctionne!

Merci métissa :) en effet tu es l'exemple parfait, elle utilisera dream hair en plus, tout comme toi !

dudilh a dit:
J ai les cheveux naturels avec quelques cheveux blancs par ci par la et l effet du lissage bresilien a ete le meme sur le cheveux blancs et sur mes cheveux noirs.
Il a dure 2 mois sur moi (Rio Keratin), j ai les cheveux super frises/enerves (=dur a lisser)

2 mois c deja bien !! ;)

je trouve que c'est une bonne question . ce serait bien d'avoir d'autres témoignages de personnes ayant les cheveux blancs voir grisonnant ma mère commence a avoir des cheveux blancs et envisage également à faire un lissage donc serait bien de savoir si c'est vraiment efficace pour lui éviter de dépenser de l'argent pour rien !

Ça va hmd !! Et toi ? :)

Ben ça a bien pris !! Je vois pas de différence entre les cheveux blancs et les noirs.
Je lui fais tête entière pendant les vacances scolaires, je vous mettrais des photos si elle est d'accord :)

coucou saab !!!
sa va tu t'en sort toi avec le nouveau fofo ???? quelle question bête hein !!! demander a scoffield s'il s'en sort !!!! lol
bise.......contente pour ton amie !!!!

Coucou les filles ,
moi aussi j'ai beaucoup de repousse de cheveux blancs ,et le lissage cacao a aussi bien pris sur le blanc que sur le coloré.

Jai testé sur cheveux blanc et gris ca a pris super bien à voir la duree ds le temps!

Coucou sab je detere les vieux post lol dsl ! Alors sur cheveux blanc sa tiens bien le lb ?

Je peux?
mon dernier LB remonte au mois d'août, ça tiens super bien....aucune différence entre le noir et le blanc!

Oui j'en ai :) et je n'ai fait qu'une seule coloration de ma vie! (a l’époque ou j'en avais pas)
depuis je les garde tels qu'ils sont, de plus qu'on me complimente souvent
ce qui me conforte encore plus dans l'idée de les assumer
voilà tu en sais un petit peu plus....lol....;)

• Like
Reactions: Yna
Retour