LB sur cheveux très courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nimh
  • Date de début Date de début
t'as pas vu mon post sur le LB homme que j'ai fait alors, pour moi un cheveux est un cheveux, la seule différence c qu'un homme ne peux pas ressortir avec les plaques non il faut rincer le jour même, je vais te faire remonter mon post tu verras Nimh

SI si justement, j'ai vu passer ton post à un moment. C'est ça qui m'a redonné espoir pour mes cheveux courts. Mais il n'y pas énormément de ce type d'info. Ou alors les hommes n'en parle pas, un peu comme le disait Stefmilan. Et je suis bien d'accord qu'un homme ne peut pas repartir avec les plaques! C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé aussi.

SI si justement, j'ai vu passer ton post à un moment. C'est ça qui m'a redonné espoir pour mes cheveux courts. Mais il n'y pas énormément de ce type d'info. Ou alors les hommes n'en parle pas, un peu comme le disait Stefmilan. Et je suis bien d'accord qu'un homme ne peut pas repartir avec les plaques! C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé aussi.

oui sur du court l'effet est assez SPEïCE lol, mais le résultat est quand même là si tu rinces direct, les hommes sont plus pudique la dessus est n'aime pas trop se montrer, dommage :-(

Retour