LB sur Ebay ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LB sur Ebay ??

Salut pourquoi tu veux acheter sur ebay? Ici tu as plusieurs revendeuses.
Si tu veux le inoar ghair demande à hairlissage présente sur le forum.

coucou

peut etre moins cher mais pas sur du resultat ma belle
hairlissage peux te conseiller elle connait son produit
apres vaut mieux pas mettre quelques euros en plus et etre sur de la qualité du produit
johanna28300 a commandé sur ebay et n'a pas eu l'effet escompté
alors est ce a cause du produit ou de ses cheveux ?????
Je ne sais pas mais du coup elle a échangé tout a lheure avec les filles du forum dont hairlissage et elle a compris qu'effectivement peut etre que ses cheveux n'etaient pas adapté .
Donc fais juste attention ma belle
beaucoup de fille qui ont commandé sur ebay ont été decu
bis

coucou

peut etre moins cher mais pas sur du resultat ma belle
hairlissage peux te conseiller elle connait son produit
apres vaut mieux pas mettre quelques euros en plus et etre sur de la qualité du produit
johanna28300 a commandé sur ebay et n'a pas eu l'effet escompté
alors est ce a cause du produit ou de ses cheveux ?????
Je ne sais pas mais du coup elle a échangé tout a lheure avec les filles du forum dont hairlissage et elle a compris qu'effectivement peut etre que ses cheveux n'etaient pas adapté .
Donc fais juste attention ma belle
beaucoup de fille qui ont commandé sur ebay ont été decu
bis

ok merci babinou j'ai MP hairlissage mais moi j'ai un cheveux mort de chez mort il fait chewing-gum donc faut que j'en parle a une pro.

ok merci babinou j'ai MP hairlissage mais pas de réponse donc a mon avis elle est pas connecté mais moi j'ai un cheveux mort de chez mort il fait chewing-gum donc faut que j'en parle a une pro.

bonne initiative ma belle
elle te repondra ce soir
si tu as besoin d'autre avis il ya bambou dreena ou magic mais elle travaille pas avec inoar
hairlissage sera plus apte a te repondre elle connait bien inoar

tiens nous au courant
bis

Nassira , hairlissage m'a repondu en MP et elle m'oriente vers toi car elle n'a pas assez de recul sur son produit, donc aurait tu quelque chose a me proposer comme je te dis chez le cheveux chewing-gum suite a une decolo pour enlever mon noir et donc du coup mais cheveux ressemble a l'éponge Spontex je sais pas si tu vois le truc lol:bebeouin:

bonne initiative ma belle
elle te repondra ce soir
si tu as besoin d'autre avis il ya bambou dreena ou magic mais elle travaille pas avec inoar
hairlissage sera plus apte a te repondre elle connait bien inoar

tiens nous au courant
bis

bon merci les filles pour toute ces réponses je vous enverrai les photo une fois que j'aurais fait mon LB bisous ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour