Lissage Brésilien LB sur quel site acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapunzel
  • Date de début Date de début
Je suis à liège mais sinon l'idée est sympa! Je suis toujours autant submergée par tous ces sites et tous ces avis, mais je ne baisse pas les bras. Je me laisse le week end pour décider et mardi je passe commande

Et pour ce qui est des soin après LB danahora tu trouves de bon produits à bxl ou tu commandes via le net? Si je vous ennuie avec ttes mes questions dites le

Comment dois je faire pour répondre à la personne avec son post au dessus de ce que je réponds :s je suis nulle mais c'est mon 1er jour pardonnez moi

Et pour ce qui est des soin après LB danahora tu trouves de bon produits à bxl ou tu commandes via le net? Si je vous ennuie avec ttes mes questions dites le

ça dépend surtout de ton porte monnaie lol, et de tes habitudes capillaires. Ici, nous avons toutes la maladie de la fièvre acheteuse. Mais un shampoing sans SLS et masque pour soin profond sont largement suffisant pour l'après LB et maintenant accessibles dans les commerces. Mais la tendance du fofo est de commander....

SofiaL a dit:
ça dépend surtout de ton porte monnaie lol, et de tes habitudes capillaires. Ici, nous avons toutes la maladie de la fièvre acheteuse. Mais un shampoing sans SLS et masque pour soin profond sont largement suffisant pour l'après LB et maintenant accessibles dans les commerces. Mais la tendance du fofo est de commander....

Disons que je n'ai pas de budget précis, ms j'espère trouver de bons produits sans devoir flamber trop qd même :s parcontre pour trouver du shampoing sans sls en grande surface je galère :s et même à la parapharmacie près de chez moi ils n'en ont pas.. Qui sait je suivrai peut etre la tendance si je suis convaincue :)

Je zieute sur le dreamhair marocaan sur LI pro mais je ne suis pas du tout coiffeuse, est ce que c'est accessible à toutes ou pas? Et sinon y aurait il un qui s'en rappproche sur le site normal?

Il y a une autre coiffeuse qui vends le dream hair (tu trouveras) et un post viens de se créer pour le capil'liss.

Non malheureusement a part en magasin bio ici en commerce y a rien pas de dop bio ou autre moi je prend sur feelunique mon masque et en pharma le phytokeratine shampoo je verrai pour un autre apres

Sent from my iPhone using Manucure

Retour