Lb : un bon site

L'Instant Beauté de Noé a dit:
j'ai regardé son site, tout le monde en parle de ce site, autant que pour le hgs, mais je n'ai pas trouvé le shampoing avant lissage. Tu peux me donner la ref que je regarde ca de plus près? merci

N'hésites pas a adresser tes demandes a kerazina directement ;)
Après si c'est juste histoire de connaître la marque pour le revendre également (puisque je vois que tu te lances également dans le domaine) essayes de te démarquer en proposant une offre et des produits différents. En tant que cliente j'aime bien avoir un large choix de produits a travers différents sites :)

Par contre les filles vous me conseillez quoi en terme de shampoings ?
Parce que je vous explique : dans mon coin beauté c'est la caverne d'alibaba concernant les produits et les shampoings, j'ai casiment toutes les gammes etc mais le truc c'est que j'ai déjà tenté le shampoings sans SLS, mais ils me rendaient les cheveux super gras, très lourd, tout le contraire des shampoings que j'utilise habituellement, donc quels autre shampoing puis-je utiliser pour prolonger et bénéficier des bienfaits du lissage au long terme?

PS : je veux un shampoing en vente en grande surface !

Ben pour bénéficier des bienfaits faut un shampoing sans sls et en grande surface, je crois que l'oréal a fait un nouveau truc ever pure ou je ne sais quoi mais bon y'aurait pas de kératine dedans..

Ouais grande surface, pharmacie, peu importe le prix le temps qu'il est bien..
Non, l'oréal je l'ai tenté, 2 fois : cheveux super moche, poisseux et gras , je m'en suis débarrassée rapidement lol.
Le shampoing melvita il s'achète où?

Ouais grande surface, pharmacie, peu importe le prix le temps qu'il est bien..
Non, l'oréal je l'ai tenté, 2 fois : cheveux super moche, poisseux et gras , je m'en suis débarrassée rapidement lol.
Le shampoing melvita il s'achète où?

Ah ben vas en pharmacie alors, tu veux avec kératine ou sans ? Dans un mois environ après ton lb et garder les bénéfices avec kératine c'est mieux..

par contre, on ne sait pas l'état d'avancement de la livraison avec kerazina ??? ca fait une semaine que j'ai commandé et que c'est payé, mais je sais pas quand est ce que je vais etre livré... c'est sous combien de temps que vous avez reçu la commande ???

lita87 a dit:
par contre, on ne sait pas l'état d'avancement de la livraison avec kerazina ??? ca fait une semaine que j'ai commandé et que c'est payé, mais je sais pas quand est ce que je vais etre livré... c'est sous combien de temps que vous avez reçu la commande ???

Si tu es en France, d'habitude c'est 48h.
Si étranger alors là aucune idée. Contacte la elle dois savoir :)

Ben merde alors moi jsuis a la campagne pres de tlse... J'espere d'ici demain que je l'aurai ya peut etre beaucoup de commande avec la promo...

Retour