le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
c'est la teinture mère déjà toute prête?
tu y retournes et tu dis que ce n'est pas ça, que tu cherches une solution aqueuse à 1% de violet de gentiane, qu'on doit te faire dans un flacon de la pharmacie, avec une étiquette de la pharmacie.
Si on te demande pourquoi, dis que c'est pour une mycose de la bouche d'un bébé..; c'est son utilisation médicale, et n'accepte pas de substitut, car ya d'autres produits pour ça.

merci demetra!!tu m etonnes c etait trop beau pour etre vrai ben elle me l a remboursé et c est parti pour de nouvelles recherches !

j ai fait mes racines!

et voilà, j'ai fait mes racines, j'ai testé le 12/96 de wella, moitié avec mon tube de 12/1 qu'il faut bien que j'utilise.....
aucun reflet à part tjs du doré aux racines et bien flash..

donc j'ai testé vite fait le violet de gentiane pendant que je me lavais la tête, mais à la louche car sans pipette ni rien donc j'en ai un peu fouttu partout..

j'ai coloré le lavabo et mes doigts.. d'ailleurs mettez des gants, parce que j'en ai encore les doigts violets!!!!c'est parti un peu avec du dissolvant mais je n'ai rien de mieux..

donc 2gouttes dans le shampooing, mais je n'ai laissé que 30secondes, vu comment ça me colorait en me retombant dessus!lool
j'ai fait ma flipette!

donc au final, ça fait bien les longueurs, mais c'était déjà comme ça avant, et racines tjs aussi dorés.faudra que je refasse plus longtemps.
Mais voila, ça fout du violet partout...

et pour le 12/96, faudrait que je le teste tout seul pour voir s'il éclaircit plus que le 12/81, car là c'est moins clair que ce que fait le 12/81, mais c'est surement à cause du 12/1 mélangé avec...

Pièces jointes

• DSCN2911.jpg
    DSCN2911.jpg
    64.1 KB · Affichages: 710
  • DSCN2913.jpg
    DSCN2913.jpg
    30.1 KB · Affichages: 2,230
  • DSCN2916.jpg
    DSCN2916.jpg
    33.9 KB · Affichages: 1,020
moi aussi j'ai testé le violet ce matin et comme toi j'ai fais ma flipette et j'ai pas laissé poser
pareil j'ai une grosse tache sur la cuisse mdr et les mains le lavabo et la douche j'ai lavé a la javel pour que ca parte
je le savais bien vu que j'ai travaillé pour un labo ou on faisait ce produit et on s'en collait toujours partout !!

ah faut se fouttre les mains dans la javel..jvais enlever les restes tout de suite alors! lool

bon le mois prochain, encore la fin du tube de 12/1 avec celui de 12/96, et je pense que je tenterais le 12/96 tout seul... parce que c'est encore bien jaune....
et c'est surtout que j'ai peur pour mes extensions, que ça fasse une démarcation avec les cheveux naturels...vu le prix..!mais jvais retenter le violet de gentiane quand même !!!

Moi assi je vais laisser poser à ma prochaine application
Je vais refaire que mes racines moi je peux pas allonger je suis dégoûtée mes cheveux sont morts morts
Il me fait un LB pour camoufler un peu

Sent from my iPhone using Manucure

demetra

et voilà, j'ai fait mes racines, j'ai testé le 12/96 de wella, moitié avec mon tube de 12/1 qu'il faut bien que j'utilise.....
aucun reflet à part tjs du doré aux racines et bien flash..

donc j'ai testé vite fait le violet de gentiane pendant que je me lavais la tête, mais à la louche car sans pipette ni rien donc j'en ai un peu fouttu partout..

j'ai coloré le lavabo et mes doigts.. d'ailleurs mettez des gants, parce que j'en ai encore les doigts violets!!!!c'est parti un peu avec du dissolvant mais je n'ai rien de mieux..

donc 2gouttes dans le shampooing, mais je n'ai laissé que 30secondes, vu comment ça me colorait en me retombant dessus!lool
j'ai fait ma flipette!

donc au final, ça fait bien les longueurs, mais c'était déjà comme ça avant, et racines tjs aussi dorés.faudra que je refasse plus longtemps.
Mais voila, ça fout du violet partout...

et pour le 12/96, faudrait que je le teste tout seul pour voir s'il éclaircit plus que le 12/81, car là c'est moins clair que ce que fait le 12/81, mais c'est surement à cause du 12/1 mélangé avec...

c'est toi sur la deuxième photo? parce que le blond est joli, par contre les racines sont dorés? comment ça se fait?

bonjour a tous je suis nouvelle je suis formatrice indépendante a domicile entant prothésiste ongulaire je vous forme chez vous merci de me contacter ci sa vous intéresse au:0627314979

oui sur toutes les photos c est moi et à 30 secondes d intervalle!!!
donc non je ne suis pas platine même si sur certaines photos , la lumière me fait vraiment claire.
j'ai les racines grave dorées, quelque soit la super éclaircissante que je prends, même si certaines font des reflets un peu mieux...
et surtout beaucoup de doré sur les longueurs sur la nuque.

en tout cas la longueur est super joli, pas trop platine pour moi ça fait trop faut, mais ce blond très très clair est super, je pense que pour tes racines tu doit pas prendre ce qu'il faut comme couleur

ben donne moi une autre idée, parce que j'ai testé toutes les SE de wella et de majirel...
et jveux pas faire de déco, ça va me faire jaune pareil, alrs qu'au moins, avec les SE ya des reflets sympa.

avec l'oréal du po2 ça enlèvera ton doré et ça te fera un joli blond, tu peux aussi prendre le po qui est pas mal

Retour