le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
non mais jte jure!! il m'a demandé si c etait un violet clair ou foncé le shampooing!

non mais, plus jdemande conseille chez le grossiste, et plus jmy perds..
j'ai fait un autre magasin cette aprem, on m'a encore assuré que le cendré enlevait les reflets jaune car jaune et roux , c'est pareil..que coiffeuse c'était un métier, et qu'ils savaient ce qu'ils me disaient...
franchement, je craque là...

lol sauf queeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça marche par complémentarité .....
Mets du bleu sur du jaune qu'on rigole un coup .. lol
par contre oui le cendré ça contre le roux mais pour le jaune c'est de l'irisé !

coucou les filles!!je suis votre discussion et demain je vous posterais des photos!!
je vous raconte!!
Je suis en train de decolorer mon tissage remy grade AAA lol depuis le temps que je le cherchais celui la lol
Donc demain opération 12,81 sur un fond de déco jaunasse orangasse miamm :/
Je vous mettrais des photos demain promis!!!bisous!!

ben je sais bien!!
déjà l'an dernier une coiffeuse m'a fait un 7/1 sur un blond doré, jsuis sortie verte!!!!!

alors ça me gonfle de tomber tout le temps sur des gens à qui ont fait confiance, en salon en plus, mais chez le grossiste aussi qui ME SOUTIENNENT QUE LE ROUX C EST DU JAUNE ET QUE LE JAUNE S ENLEVE AVEC DU CENDRE!

oulalalalalala elle t'as fait quoi la coiffeuse après ???
voila pourquoi je ne veux plus aller chez le coiffeure !!!!! au moins si on se loupe ben c'est de notre faute mais donner 100e pour des conneries pareil non merci !!!!!!
jaune c'est jaune, orange c'est orange, un chien c'est un chien, un chat c'est un chat lol

Demetra ils m ont la meme chose l an dernier et j ai eu un mal fou a me debarrasser de ce vert, surtout que ces reflets ternissent le cheveux c est terrible :(

ouais c est clair!
c'est exactement pour ça que j'ai commencé à me colorer moi même et à apprendre les bases que certaines coiffeuses ne maitrisent même pas...
à la base, je préférais faire confiance aux pro et me faire chouchouter chez eux, mais maintenant, je fais ce que je peux moi même parce que ça fait plusieurs fois que je sors avec des couleurs plus qu'étranges. bien sur , dans le lot, ya eu des bons pros, mais qui souvent ne veulent que faire des mèches et ne veulent pas faire autre chose, et comme je déteste les mèches, je rentre chez moi faire ma colo!

enfin bref, du coup, jtrouve aucune info sur la 12/96 et les coiffeurs à qui j'en ai parlé ne connaissent pas, elle doit être nouvelle...

ah oui montre! et la couleur d'origine du tissage!
moi j'ose pas encore colorer mes extensions.... tu n'es pas sure d'obtenir la même chose que sur tes cheveux naturels...

Voilà le résultat :)

Pièces jointes

• image-3876891245.jpg
    image-3876891245.jpg
    52.6 KB · Affichages: 340
  • image-2257069644.jpg
    image-2257069644.jpg
    165.6 KB · Affichages: 906
À savoir que les cheveux sont de très très bonne qualité c est un ami indien qui me les apporte de la bas direct, j avais fait la même sur un autre tissage il y a longtemps le truc il était brûlé !!en une déco, alors que la j au fait 3 Deco au 30 2 Deco au 40 et la couleur wella!

Je sais pas encore ce que je fais es que je pousse encore la Deco...Pour teindre tes extensions tu peux mais ça dépend de leur qualité et de ce que tu veux obtenir si c est pour avoir un blond blanc laisse tomber achete direct des mèches blondes et patine les en irisé ou ce que tu veux...

waou t'as fait tout ça!! jpensais pas qu'ils étaient si foncés de base!!!!
ça risque d'être plus que chaud pour qu'ils soient uniformes, ça fait méché là, donc ça risque de ne pas partir...
et tes cheveux à toi, rassure moi, tu ne leur a pas fait 4 déco? lool t'as encore un cuir chevelu! lol

non mais moi jles ai déjà sur la tête les extensions...à la kératine.
mais jsuis déjà claire, mais j'ai peur que si je touche à ma couleur, de ne pas avoir le même résultat cheveux naturels/ extensions...

j'arrive pas à mettre des photos..

mais mes extensions sont posées pour ne pas faire tache avec mes cheveux naturels (jaurai du virer le jaune avant de mettre les extensions...)
donc j ai des mèches blond très clair doré 9.3 et d'autres beige car j'ai aussi des mèches naturelles blanches/ moins dorées.
mais ce ne sont pas la même base, donc ça peut ne pas réagir pareil à une colo surtout une SE...
en tout cas, t es kamikaze toi avec tes rajouts! !lool

c est sur que pour toi c est completement different ! oui lol un peu kamikaze sur les bords mais c est interressant de voir comment le cheveux réagit ;)

ouais c'est aussi pour ça que quand tu commences, tu te fais tout le nuancier dans l'année!
et après t'as 4 couleurs différentes sur les cheveux qu'il te reste....rah souvenirs, souvenirs..... looool
jsuis bien contente d'en être sortie, donc là jme sers de mes extensions pour ne plus changer de couleur! ou juste je change des reflets quoi!! :D
la 12/81elle est top, mais mon exprit aventureux veut en tester encore une autre! mais tjs dans le 12/ !! ya de l'amélioration! lool

lol !!tu vas pouvoir m aider la j ai un blond très clair irisé et ça fait trop roux je trouve j aimerais un truc plus beige...j ai une base blonde clair cendré...tu me dirais de prendre quoi?

t'es irisé ou t'es rousse? lol

franchement, si t'es blond clair cendré, t'auras pas de mal à obtenir un super beau blond beige avec une super éclaircissante!
moi jpars de trèèèèèèèès loin déjà, et ça m'éclaircit vraiment bien, mais les reflets jaunes et parfois un peu roux viennent qqs jours après la SE voire semaines.

jsais que la 12/61 me fait des reflets pastel roses, la 12/81 des reflets plutot gris mat mais beaux , et la 12/96 j'attends de voir...

mais faut faire gaffe, apparemment sur du clair les reflets sont beaucoup plus forts, demande à marmotte! lool elle était violette avec la 12/81.
pour des reflets beige, ya qu'une patine je pense, mais je m'y connais pas trop là dedans, j'en fais genre une fois par an, et j'en ai pas fait depuis que j'utilise les super éclaircissantes et donc que je suis aussi claire.

Retour