le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour je me décolore tous les mois les racines (obligés trop foncés, châtain foncé) et je patine ensuite, mais tout le monde me parle (fashion!!merci) du 12/81 , alors je me demande sur une base assez foncé est ce que ça va donné quel résultats?( sans déco préalable)

je sais, je demande à tout va, mais j'ai eu les cheveux tellement abîmés par une coiffeuse qui me décolorer à 40 puis me faisait une colo à 30 que certaines mèches ont explosés et pour moi qui adore mes cheveux, j'ai failli faire une dépression:new_shocked:

et puis mon budget et restreint et le mois dernier j'ai dépensé un max de fric:10-sad:

merci à toutes de votre patience?

parce que ce mois-ci je voulais me décolorer et faire une patine avec le po2 et le po mais bon le po ne donne pas de résultats très probants

allez les coiffeuses et les pro, je fais appel à votre patience, merci

Moi je fais du 12/81 mais je suis chatain clair. Et ca rend platine!
J'adore cette couleur, ca fait longtps q je l'utilise

oui, sans déco, peut -être qu'elle a une base plus blond foncé que châtain clair, on se voit toujours plus foncé

si ça a pris et si on prend la technique fashionnn elle a du avoir un résultat " entre deux" donc avoir un 8/9 + la patine derrière et platine quoi (en sachant que là elle a une base plus clair que 4 donc elle a ses 3 tons d'office c'est ça ? lol)

Retour