le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Moi ça peut m'aider oui ! Car j'ai deco la et demain je vais faire soit un 12/81 soit un 12/61 soit un mélange

Sent from my iPhone using Manucure

sauf que là il y a plusieurs reflets dans une tube alors que dans les SE majiblond seulement 1

SAUF LE 921

marmotte :)
non mais j'ai quand meme envie fashion, à l'époque je faisais du 901s car il y avait que ça presque comme ton au 40 vol car je suis chatain foncé :p j'étais pas platine donc je devais quand meme faire des mèches

maintenant celui là me tente bien, je mettrais bien sur un peu de déco dedans sinon pas assez blonde

en + marmotte m'a donné envie de redevenir blonde lol !!!!!!!!!!!!!

salut!
moi je suis 6 de base, et j'ai utilisé le 12/61 et/81 de wella ainsi que majiblond 901S.
mais je préfère le wella, avec majoblond ça reste vraiment trop doré, ça sature trop vite, faudrait le refaire deux fois de suite pour obtenir qeulque chose de très clair.

avec le 12/81 et/61 ( je n'ai tjs pas réussi à saisir la différence car le /61 n'existe pas dans le nuancier et on m'a dit que c etait comme le /81), j'arrive à obtenir une jolie couleur, quoique le jaune /orange revient une dizaine de jours apres. mais je n'entretiens pas plus que ça...(patine, etc)
et c'est vrai que je n'ai pas trouvé d'autres super eclaircissante qui éclaircisse autant.
Cependant, je ne suis pas platine non plus, plutot 9 je pense...

d'ailleur, j'ai vu qu'il y a d'autres nuances de 12 chez wella comme le 12/89, mais à quoi correspond le 9?
je ne me rappelle plus la numérotation de wella par rapport à la numérotation "classique", si quelqu'un peut me rappeler...?

jte ferai ça! parce que les seules photos que j'ai, c est celles d'amis en soirée, et ça date!!!! et ce n'est pas blond! lol

mais pour te donner une idée, ce n'est pas du platine! c'est pas mal doré,parce que comme j'ai mis des extensions donc du coup, on a adapté la couleur à ce que j'avais, même si mes longueurs tendent vers le platine, le dessous et la racine sont dorées et plus foncées, donc en extensions, j'ai beaucoup de doré avec du beige.

y'a pa de foto?

sms-sucks.gif

j'en ia trouvé une et ça fait une demi heure que je me bats pour tenter de la mettre, mais ça ne marche pas...!!!!
ça me met toujours qu'il me manque un caractere dans mon message qu il est trop court....

Retour