le 3D

cindy pire

cindynail's 59
coucou les filles je voudrais savoir pour celles qui posent du 3D sur leur pose, le 3d n'est pas protégé par le gel ? est-ce que c'est solide ? et quels produits utilisez vous?

Re : le 3D

je peux que le 3d en resine c est étonnant comme c est solide! meme avec des feuilles fines qui remontent ca tient terrible

c est tressssssssss solide!!
moi j ai ezflow et nfu oh voilou!!

merci les filles moi je travaille au gel peut on poser au gel et travailler la déco aà la résine ? c compatible?

oui suffit de passer un coup de bloc avant et zou! c est meme difficile a enlever!

ok merci laetitia ben! j'ai plus qu'à me former à la résine car jamais travailler cette matière

ah c est pas facile meme quand on a appris! apres ca dépend des gens je pense! pour moi c est dur lol

Même pas besoin de passer le bloc moi je fais ma 3D après le finition
:30-niceeyes:

merci les filles et me suis renseignée à une vendeuse de produits onglerie et me déconseille la résine elle dit que le gel est plus demandé ! je sais plus quoi penser?

coucou alors moi je me suis éclaté en faisant de la deco 3D ( ned ) en résine sur les ongles de mon chéri qui est carrossier et je lui ai dit va travailler avec je veux voir si sa tiens et bien je peux vous garantir que sa tiens même très très bien on a jardiner en plus et il les a encore au bout de deux semaines lol

il a accepté d aller au taf avec son 3d trop fort!!!!!!!!!!

Retour