Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles c est gentil a vous mais ca me gene énormément ...je sais pas trop quoi dire car ca me touche énormément ah ben si dire merci de notre part![]()
meme la belgique a participé :harhar:bon les filles c est gentil a vous mais ca me gene énormément ...je sais pas trop quoi dire car ca me touche énormément ah ben si dire merci de notre part![]()

bon les filles c est gentil a vous mais ca me gene énormément ...je sais pas trop quoi dire car ca me touche énormément ah ben si dire merci de notre part![]()
mais qu elle est bete cette babette mais on l aime comme ca !!!!Rosichou, les participantes sont :
Et puis non tu le sauras plus tard :harhar:

encore une fois merci pour elle (vivi babette je vais pas me les mettre dans poches)
mais qu elle est bete cette babette mais on l aime comme ca !!!!![]()
Tu veux savoir qui a participé ?? tu le sauras, mais plus tard ... :harhar:
Quel suspens![]()
mdrrrr a mon avis elle s'en doute vu les personnes ki on repondu sur le post :harhar:
Mais peut-être qu'il y en a d'autres, peut-être pas :whistle:
Je dirais rien :19-zipped-lips:
Mais c'est bien d'essayer
vivi ca va elle est calme FAIT lolcaramel-explosif;635074[COLOR=green a dit:]elle a l'air super sage[/COLOR]..fais lui plein de bisous de ma part..
vivi ca va elle est calme FAIT lol