le baiser

Re : le baiser

Moi, ca ne me dérrange pas actuelement, je dis actuelement, parce que j'ai eu des cas! Mdrrr... le pire des pires mdr, il me foutait sa langue jusque dans mon nez!! quelle horreur!! Après qques jours, j'ai acheter un paquet de lingette parfumée que j'ai mis dans mon sac, et après chaque lavage de bouche, joues et nez hop je sortais une lingette, me la passais sur le visage et me remaquillais!

J'ai aussi eu le gars qui se mouillais les lèvres avant chaque "roulage de pelle" grrrr, quand j'y repense... Enfin, mon chéri de mnt fait ca très bien et très sensuelement... :)

ongle turquoise, en lisant le message, j ai trop rigolée, la maniére de l écrire, je revois la scéne, terrible

c clair, ça devait être terribleeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'espère qu'il mangeait pas de l'ail au moins .........brrrrrrrrrrr

moi, j'en ai eu un de cas....... Il me plaisait trop, j'en était dingue, le problème c'est ses baisers...... Il te fourrait la langue en entier dans la bouche et il bougeait plus...... suffocation assurée.......Au début dans ma tête je me pensait et bien, kes kil fait là, il veut m'étouffer ou quoi??????????

C'est clair que pas mal d'hommes vous enfonce leur langue au plus profond de votre gorge comme s'il chercher a récupéré un truc perdu mdrrrr aller savoir pourquoi !! tu n'est pas la seule à pas aimer cela rassure toi,énormement de filles n'aiment pas mais n'en pas l'interet d'en parler !
personnellement un bon jeu de langue c'est trés sympa mais de la a se faire enfoncer ça dans la gorge non merci !!!
et avec mon homme c'est génial ,lui même n'est pas fan :)

Pareil, pas très fan non plus, je préfère quand c'est juste avant l'acte (ou meme pendant :) ) mais il faut quand même un peu de sensualité, pas qu'on nous l'enfonce jusqu'au point d'étouffer loool

Moi, ca ne me dérrange pas actuelement, je dis actuelement, parce que j'ai eu des cas! Mdrrr... le pire des pires mdr, il me foutait sa langue jusque dans mon nez!! quelle horreur!! Après qques jours, j'ai acheter un paquet de lingette parfumée que j'ai mis dans mon sac, et après chaque lavage de bouche, joues et nez hop je sortais une lingette, me la passais sur le visage et me remaquillais!

J'ai aussi eu le gars qui se mouillais les lèvres avant chaque "roulage de pelle" grrrr, quand j'y repense... Enfin, mon chéri de mnt fait ca très bien et très sensuelement... :)

mdrrrr! je suis pliée!

Moi j'aime effectivement les longs baisers passionnés, et mon mari est un maitre en la matière;) Mai j'ai sans doute eu la chance de ne pas être tombé sur des cas dégueu!!! mdrrr! ni grattage des amygdales, ni nettoyage des narines ptdrrrr!

Moi le pire que j'ai eu c'est un ex qui gardait les yeux grands ouverts et écarquillés. MDR j'avais l'impression d'embrasser un hibou :frag_facile:

bonjour,je suis une fille j'ai 20 ans.c'est peut être stupide mon pseudo problème mais voila je déteste qu'on m'embrasse avec la langue suis je un cas désespérée?suis je anormale?aimez vous êtes embrassé avec la langue?merci pour toutes vos réponses éventuelles.
tu é tt a fait normal! et bienvenue ds le club moi ossi je déteste !!! beurk c une sensation horible jtrouve:Dancing_sad:

t'as de la chance parce que moi j'ai eu des ex comme ça avant mon homme !! beurk c'était atroce a croire qu'il voulait m'faire vomir a m'enfoncer son truc dans la gorge

oui tu as raison nini une langue ca sert pour coller les timbres par exemple je penses que c'est a ca aussi que tu penses mdr quoi que maintenant sont autocollant les timbres,va falloir en faire autre chose alors de noter langue hihi
sinon ben moi roulage de pelle z"avec mon homme j'adore ca ,sont très sensuel très .......... les - de 16 ans quittez la discut please mdr ,et pourtant ca fera en novembre 15 ans qu'on en abuse mdr

angelina 10 comment tu sais qu'il gardait les yeux ouvert? ouvrais tu les tiens mdr

faut savoir se servir de sa langue et embrasser ! pas mal d'hommes on du mal mdrr! heureusement mon chéri lui n'est pas comme ça mdr

Retour